670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment puis-je faire venir ma fille ?

Question anonyme le 27/02/2010 à 17h29
Dernière réponse le 09/01/2011 à 13h14
[ ! ]
Je suis mariée avec un Français depuis le 2 août 2008, et suis Nigérienne . Je vie en France depuis le 15 Septembre 2008. J'ai une fille au Sénégal que j'ai eu avec un Français. Ce monsieur a reconnu notre fille 4 ans après sa naissance. Il ne vie pas au Sénégal de façon continuelle, étant domicilié à côté de Paris et refuse de lui faire faire son passeport afin qu'elle puisse me rejoindre. Je peux aisément prouver qu'il ne s'occupe absolument pas de ma fille et qu'il refuse de faire les démarches nécessaires dans le seul but de me nuire. Ma fille a eu 7 ans en Décembre, connait mon mari depuis 5 ans, dit de plus en plus souvent qu'elle déteste son père, à voulu mettre le feu à sa maison à Dakar il y a 2 jours. J'ai très peur qu'elle ne se jette par la fenêtre pour obligé son père à la faire venir en France. Je précise que son père connait très bien mon mari, qu'il est avocat et qu'il exerce un diktat sur l'ensemble de sa famille. Je suis dans une détresse totale, ma fille également, alors que son père, en Septembre, était tout à fait disposé à demander son passeport à l'ambassade de France à Dakar. Je ne pense pas pouvoir demander le regroupement familial, ma fille étant Française. Je précise que ma fille n'est plus scolarisée depuis 1 an . Si quelqu'un peu me venir en aide, ma reconnaissance sera éternelle. Merci
Répondre
2 réponses pour « 
comment puis-je faire venir ma fille ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/06/2010 é 00h55
[ ! ]
Salut ca va je chreche une fammpour mariage noi hakim moslim
Référence(s) :
wwwwwww
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 13h14
[ ! ]
Bonjour tu peux faire le passeport de l'enfant sans le père en justifiant qu'il est irresponsable aux autorités competentses c'est tout il est qui pour bloquer son passeport c'est parce qu'il est jaloux bonne chance c'est facile il faut aller voir un avocat au tribunal de paris c'est gratuit il vont te conseiller
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment puis-je faire venir ma fille ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.676