670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je veus venir en france pour etre actrice

Question de diass123 le 08/10/2010 à 19h36
Dernière réponse le 30/08/2014 à 17h35
[ ! ]
Slt je m appelle diass fatimata ndiaye et je suis membre de l univers des expers et je voulais venir en france pour continuer mes etudes et devenir actrice de disney channel je suis talentueuse et je voie des acteurs et actrices de disney channey dans tous les pays sauf mon pays le senegal et c t une honte pour le senegal aidez moi a venir en france pour realiser mon reve svp et je conte sur vous je vous adore merçi
Répondre
4 réponses pour « 
je veus venir en france pour etre actrice
 »
Réponse de les stars
Le 30/01/2011 é 17h53
[ ! ]
Coucou je suis une fille moi aussi qui adore disney channel, dsl je ne peus pas t'aider! je suis vraiment dsl! bon apart ça moi aussi j'ai une question peus-tu répondre à moi question car moi aussi j'ai un problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 16h25
[ ! ]
Moi aussi je veux être actrice c mon rêve le seul problème c que j’habite au Maroc et il n'y as pas Disney Channel ici c embêtant aider moi svp c mon rêve de devenir actrice
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 19h39
[ ! ]
Bonjour en fait moi je voudrai savoir comment faire pour devenir actrice sur disney channel dans le genre de selena gomez (je suis fan!) seulement j'ai deja poster des commentaires sur d'autres sites on ma dit qu'il faut habiter en amerique et parler courament anglais mais le probleme c'est que j'habite en france dans le var (toulon) et je parle en anglais mais pas courament pouvez-vous m'aider je viens de faire theatre en français et la prof ma dit que j'etais tres douer donc si vous avez des infos dans le genre un casting ou quelque chose d'autre s'il vous plait n'esiter pas merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 17h35
[ ! ]
Moi syphax je travaille pâtisserie en Algérie ville bejaia j'ai 23ans nè a Grenoble en France je veux la connaissance avec toi moi il reste juste le passeport francaise et je part just moi nè a grenoble jai lage en france 2ans après il me ramener ma famille en algerie parce que ma famille nè a bejaia moi je part tout seul je veux la connaixssance avec toi moi il manque de quel que des papier pour logement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je veus venir en france pour etre actrice
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.112