Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit familial

Comment faire venir ma mere vivre avec moi ?

Bonjour, je souhaiterai connaitre les conditions et les demarches a suivre pour faire venir ma mere agée de 72 ans de nationalité marocaine, vivre avec moi sachant que personne ne s'occupe d'elle cela me fait enormement de la peine et j'aimerai vivement etre la pour elle et m'occuper d'elle. en tant que francaise ai-je le droit de la faire venir vivre avec ma petitte famille ( mon mari mon fils et moi) sachant qu'elle est tres malade ( diabethe, problemes de tention et renaux ) MERCI infiniment pour votre aide a l'avance.
2 réponses pour «
comment faire venir ma mere vivre avec moi ?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 10h37
Bonjour il vous suffit de demander un rapprochement familiale en faisant valoir qu'elle est seule la bas est tres malade en attendant vous pouvez toujours la faire venir avec un visa de 3 mois et apres vous faites les démarches
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 11h19
MERCI de votre reponse sauf que je souhaiterai savoir aupres de quelle organisme je pourrais faire la demarche pour un rapprochement famililal ? et est ce qu'il ya des conditions specifique pour faire cela ? cordialement