Nationalité pour majeur adopter par kafala

Question de chacha.31 le 17/06/2014 à 14h19
Ma fille adoptif avait que 4 jour quands je l'est adopter maintenant elle est majeurt es-ce qu'elle peut aquirir ma nationalité française parce que je veux la fare venir vivre avec moi en france aider moi svp il ya 2 mois elle a envoyer une demande de nationalité au chateaux des rentier a paris mais on a pas eu de reponçe
2 réponses pour «
nationalité pour majeur adopter par kafala
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2014 é 11h54
Bonjour, tu l'a adopte ou tu as fais une kafala? pour prétendre a la nationalité française en vue de l'article 21-12 il faut que toi même tu es la n.f. depuis plus de 5 ans ensuite il faut prouver que ta fille a 5 ans de présence en France. la majorité n'a rien a voir.
Réponse de chacha.31
Le 19/06/2014 é 01h38
Bonjour' et merçi pour votre reponse j'avais oublier de dires dans ma questions que je suis neé française (par filiation paternelle) je vivais avec elle(ma fille en algerie) et maintenant je veux m'instaler avec toute ma famille en françe si vous avez quelque renseignement aidez moi svp et merçie pour votre aide