670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rencontre sur internet femme russe

Question anonyme le 18/10/2015 à 19h34
Dernière réponse le 18/10/2015 à 20h26
[ ! ]
Bonjour je suis en relation avec une femme russe depuis 1 mois , elle me semble sincére et me demande de lui envoyer 650e ,chose que j ai fait par western-union pour refaire son passeport visa et billet d avion car elle voudrais venir en france .Deux jours aprés elle me dit que le bureau touristique qui s occupe de c est document lui annonce qu il lui faudra montrer une somme d argent a la douane russe a moscou soit 1810 e en tant que revenu vital pour son séjour en france . Donc elle me demande a nouveau de lui envoyer cette argent .Je voudrais savoir se que vous en penser et es ce pas une tromperie .Merci beaucoup pour votre réponse .A quelle administration pourraije me renseigner ?
Répondre
1 réponse pour « 
rencontre sur internet femme russe
 »
Réponse de canounet
Le 18/10/2015 é 20h26
[ ! ]
Vous avez été harponné par une femme qui n'existe peut-être même pas lui avez-vous parlé en direct par skype ou téléphone ? vous vous êtes naïvement fait escroquer de 650€ et si vous marchez toujours, et, outre ce "revenu vital", cela va continuer avec le prix d'un billet de retour, des frais de douane ou autre faux prétexte ne donnez pas suite et coupez tout contact à moins que vous ne vouliez la faire lanterner et vous moquer fouinez ici ou sur le net, vous trouverez maints exemples identiques
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rencontre sur internet femme russe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123