SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER DE MDPH

Question de bella02130 le 25/04/2011 à 19h56
BONJOUR JE VOUDRAI SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER MDPH JE M APPELLE CELINE DUMONT NEE LE04051980 ET MON DOSSIER A ETE ENREGISTRER LE08 11 2010 POUVAIS M ENVOYER DES NOUVELLES A MON ADRESSE S IL VOUS PLAIT A 19 RUE ROOLEQUIN 02130 FERE EN TARDENOIS JE VOUS REMERCIE D AVANCE EN UNE ATTENTE DE VOTRE REPONSE
13 réponses pour «
SAVOIR OU EN AI MON DOSSIER DE MDPH
 »
Réponse anonyme
Le 25/04/2011 é 22h46
Bonjour Ceci est un site d'entraide entre les internautes , nous ne possédons pas de données de ce genre, veuillez vous adresser à l'organisme concerné, et ne divulguer JAMAIS de données personnelles sur internet.
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 17h02
En principe il faut compter 4 mois d'attente pour le traitement de ton dossier mais tu peut téléphoner au 0359737373 ou mail:mdpg@cg59.fr.
Réponse de jmljml
Le 16/07/2011 é 07h32
Aucun renseignement ne peut être donné quant à l'acceptation ou la non acceptation par l'administration de la MDPH. Vous recevez un courrier qui est soit favorable ou rejeté. Dans cette lettre figurera le taux d'invalidité, l'AHH en fonction des revenus (émise par le comité d'évaluation).
Référence(s) :
MDPH 92
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 14h12
Bonjour, j'ai déposée mon dossier le 16/02/2010 et je suis passée devant un médecin seule le 13/07/2011. Combien de tant , il faut avant d'avoir une réponse? merci
Réponse anonyme
Le 23/06/2012 é 01h00
Bonjour il faut entre 6 mois et 2 ans d'attente ,sa dépend.pour moi sa a pris 1 an et demi
Réponse de groucho
Le 18/01/2013 é 14h03
Bonjour, j'ai déposé un dossier à la MDPH du 93 depuis le 11:08:2011 et je n'ai toujours pas de réponses. Je souffre depuis tout jeune de strabisme, hypermétropie, astigmates et presbytie. O.D (10+5,00)+5,00 O.G (150+4,00)+5,50 j'ai pratiqué en 2011 un champ visuel de Goldman n et le résultat n'était pas fameux. Est-ce une très mauvaise vue pour les connaisseurs ? D'autre part suis agoraphobe depuis mon adolescence, je suis sujet à des crises de paniques, dans les transports, stades, grands espaces, ponts, foule, grandes surfaces et c'est un gros handicap pour moi et pour ma famille. J'ai 53 ans merci à vous.......................... Pourriez vous m'éclairer si vous avez des solutions.
Réponse de petitbougnat
Le 07/11/2013 é 11h40
Bonjour, envoyé par courrier simple on ne recoit pas d accusé de reception ? un numero de dossier ?
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 13h04
Bonjour jai deposé un dossier a la mdph depuis 23 octobre 2013 et jai toujour pas de repond je les envoyer a villeneuve_dascq pour mon fils alain abraham dans lattente du reponse merci sa mere
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 09h52
Bonjour , Pour répondre a votre question les délais d'attente auprès de la MDPH sont très long , il faut compter entres 6 mois minimum a 2 ans maximum . Pour le mieux , je vous conseil des les harceler au téléphone , ce qui n'est pas gagné d'ailleurs car très difficile de les avoirs . Si vous désirez accélérer la demande de Alain , je vous conseil personnellement de vous adresser soit directement au Directeur(trice) ou au Médiateur de la MDPH . Je vous souhaite beaucoup de patiente et de courage car avec la MDPH , il en faut croyez moi . Bonne chance a vous .
Réponse anonyme
Le 15/05/2014 é 20h11
Bonjour JE VOUDREZ SAVOIR OU EN ET LE DOSSIER DE BEAUCAMP ALBERT NEE LE 310858 JATTEND AVEC IMPATIENCE DE SAVOIR QUOI MERCI
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 11h19
Bonjour cet pour savoire sie vous avet recue mon dosier mhph monsieur bisiaux fabien 68 rue de lampisterie 59119 waziers pouver vous me repondre aux plue vite
Réponse de cecilep
Le 10/07/2014 é 21h22
Par expérience j'ai déposé mon dossier en octobre 2012 recu en novembre 2013 accord rqth et orientation professionnelle pour l'aah et le complément de ressource c'est étudier a part soit pour moi en février 2014 avec un refus j'ai fait un recours gracieux aussitot j'ai été reçu par le médecin conseil en juin 2014 l'avis est favorable mais j'attends la notification. c'est le parcours du combattant il ne faut pas lâcher ne pas hésiter à leur fournir régulièrement les copies des nouveaux comptes rendus des médecin, ordonnance, certificat médicaux résultat de scanner, radio ou irm récent moi ca m'a aidé. expérience avec la mdph du 14 en sachant qu'ils traitent environs 4500 dossiers par an d'ou cette longue attente courage a tous mais ne lâcher rien
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 16h35
Bonjour, je vous remercie pour votre réponse,c'est tout de meme pas normal d'attendre autant de temps!! merci...