670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment consulter le suivi de mon dossier mdph

Question anonyme le 12/08/2010 à 12h00
Dernière réponse le 29/08/2020 à 16h33
[ ! ]
Mon ami a envoyer le dossier a mdph il veut savoir ou il en n'est
Répondre
119 réponses pour « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 23h42
[ ! ]
J ai fait une demande pour de carte handecapé j ai rein recu jusqu a mantenant
Référence(s) :
non
Répondre
Réponse de nini17200
Le 23/01/2011 é 16h04
[ ! ]
C'est tres long j'ai fait ma demande en decembre 2010 je viens seulement de recevoir la lettre
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 19h23
[ ! ]
Personnellement j'ai envoyer mon dossier le 01 septembre 2010 et il est passer devant la commision le 04 fevrier 2011 je depend du bes-rhin c'est très long il faut pas hésiter a les appeler tout les matins pour qu'il retienne bien ton nom hihi
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 16h04
[ ! ]
J'ai reçu un courrier de la MDPH m'informant que l'Allocation aux Adultes Handicapés ne m'est pas accordé. Savez-vous ce qu'est l'Allocation aux Adultes Handicapés et si ce refus veut dire que je n'aurai pas de reconnaissance travailleur handicapé ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 20h29
[ ! ]
J ai fait ma demande de reclassement le 08/O6/2010 et je suis passé en commission le 15/02/2011
Répondre
Réponse de vincent11
Le 18/02/2011 é 15h20
[ ! ]
J'ai fait ma demande le 5 mai 2010 et je n'ai toujours pas de réponse a ce jour, faut dire que j'habite en mayenne
Répondre
Réponse de brunoR
Le 11/03/2011 é 11h42
[ ! ]
Pour tout demande à la MDPH, le temps d'attente peut aller de 6 mois à plus selon la demande.Donc pour un renouvellement, pensez à faire votre demande 6 mois à l'avance ! Bruno
Référence(s) :
Je suis handicapé et reconnu à la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2011 é 17h43
[ ! ]
Bonjour moi j ai fait ma demande il ya 18 mois et il mon d abort accorde la carte stationnement penible debout j ai fait apelle je suis passez devant un consiliateur bizarement 10 jours apres la mdph du bas rhin ma apeller pour passez chez le medecin tous en 2011 la je leur et demandez se matin par mail
Répondre
Réponse de brunoR
Le 12/03/2011 é 15h18
[ ! ]
Pour toutes demandes à la MDPH, carte d'invalidité, AAH, GIC, ... ça prend au minimum 6 mois et pour une première demande, on doit passer devant un médecin conseil pour voir notre handicap donc c'est encore plus long ! Bruno
Référence(s) :
Handicapé et reconnu travailleur handicapé par la MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2011 é 22h59
[ ! ]
Le gros problème avec la MDPH, c'est qu'il y a beaucoup de demandes, et donc beaucoup de dossier à traiter. le mieux c'est de faire le frcing, je conseil à ton ami d'appeler, ou au mieux de se rendre directement sur place s'il le peut, car la plupart du temps toutes les lgnes sont occupés, et on a beaucoup de mal à les avor en ligne. il faudra qu'il leurs donne son numéro de dossier, ou au pire, avec une adresse, un nom et un prénom, il peuvent retrouver e dossier sur leurs système informatique.
Répondre
Réponse de madililix
Le 14/04/2011 é 23h07
[ ! ]
Le problème avec la MDPH, c'est qu'ils ont beaucoup de demandes, et donc beaucoup de dossie à traiter, donc c'est toujours très long... ce que je conseille à ton ami (par expérience), c'est de leurs téléphonner, ou au mieux de se rendre directement sur plce s'il le peut, car les lignes sont souvent prises, et c'est difficile de les avoir en ligne. pour avor le suivi de son dossier, il suffit qu'ils leurs fournissent son nméro de dossier, ou ême avec un nom prénom et adresse, on peut repérer son dossier dans le système informatique... patience!!! et bon courrage
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 14h19
[ ! ]
Bonjour l'allocation adulte handicaper est une prestation que l'on te verse si tu y a droit pour t'aider a etre autonome , si elle t'as été refuser cela ne veut pas dire que tu n'est pas reconnu travailleur handicaper si tu en fais la demande et si c'est accepter
Répondre
Réponse de autophobe
Le 30/04/2011 é 09h38
[ ! ]
Bonjour, le delai de reponse ne doit pas depasser 4 mois si cela est dépassé cela veut dire refus et aucun courrier tout simplement.Bon courage à tous
Référence(s) :
sources site MDPH
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2011 é 14h29
[ ! ]
Envie de savoir ou sa en nai avec mon dossier
Référence(s) :
j ai besoin d une aise humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 20h49
[ ! ]
Bonjour je voudrais avoir des informations sur le temps de réponse pour une demande a l'aah , j'ai fait ma demande le 13/07/2010 et j'ai toujours pas de réponse , j'aimerais bien savoir si je peu toujours attendre ou abandonné?
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2011 é 23h10
[ ! ]
Pour avoir cette demande avec la reconnaissance en tant que travailleur handicapé il faut déja avoir un cas speciale ( pathologie maladie grave etc...) il fauderai que le cetificat medical sois tres bien détaille par votre medecin car c'est la plus importante chos qui etudient, la location au adulte c'est une aide au personne handicapé moteur ou valide il faudrai avoir un invalidité d'au moin 80% pour l'avoir (j'espers avoir répondu a votre question?) pour plu d'information n'hesitez pas a m'en posé cordialement)
Référence(s) :
mdph.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 19h06
[ ! ]
Bonjour, Ma mère perçoit la PCH pour aidant familial (moi) mais le problème c'est que la MDPH ne lui as pas envoyer de dossier pour le renouvellement es-ce que ça ce fais automatiquement? ( elle va avoir 66 ans) merci de votre réponse
Répondre
Réponse de melie59
Le 09/06/2011 é 11h59
[ ! ]
Bonjour mon fils et né avec une malformation il n'a pas d os du femur a la jambe droite donc fait du kiné 3 fois par semaine va devoir porté un appareil a vie j ai fait une demande a la mdph pensé vs a un accord?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour,mon frére a recu l'accord de l'aah mais la caf ne veut pas payer car il a pas l'age recquis,c'est vraiment n'importe quoi,il est majeur,gravement handicapé et ne touche plus rien depuis plus de 8 mois et tous le monde s'en fout,la mdph dis faire le nécéssaire est rien est fais ,ils sont vraiment payé a rien foutre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2011 é 16h45
[ ! ]
Dossier d'acph en cours 16 mois d'attente a ce jour,je trouve ca innamissible!!!!!et tous le monde s'en fou,les handicapés peuvent mourir dans un coin!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment consulter le suivi de mon dossier mdph
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.281