Casting de Disney pour devenir actrice et chanteuse

Bonjour je m' appelle Chloé j' aie 13 ans et j' aimerai devenir une star Disney, mais je ne trouve pas de casting pour cette année. Pouver-vous m' aider à en trouver S-V-P ?
9 réponses pour «
Casting de Disney pour devenir actrice et chanteuse
 »
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 08h25
Salut Chloé, je ne sais pas ou tu pourrais trouver un casting mais je te souhaite bonne chance et j' espere que tu trouvera un casting dans pas longtemps. biz :-)
Réponse de stonecold80
Le 13/05/2012 é 08h56
Bonjour Chloé, parle tu l'Anglais aussi bien, voir mieux que tu parles le Français? Sache que Disney est une société américaine, et qu'elle emploiera en priorité des jeunes actrice trouvée à proximité de leur société c'est à dire aux Etats Unis. Si tu veux avoir une petite chance d'être actrice un jour, il faut prendre des cours de théâtre et être très bonne en Français, savoir apprendre par coeur des longs textes.... bon courage
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 14h07
Salut je m appelle emmeline j ai 13 ans et j aimerais etre une actrice sur disney chanel je suis hiper motiver et je fais du theatre depuis 3 ans j ai fais 3 spectacle de theatre et deux consert a la fete de la musique de ma ville j adore chanté joué alors c est vraiment le truc ideal en plus j adorerais rencontrer les jonas brothers deby ryan selena gomez … on dis que j ai du talent c est pour cela que je voudrait avoir cette opportunitée reponder moi s il vous plaie merci ! <3
Réponse de soso2012
Le 09/01/2013 é 18h05
Stonecold80 pas dutout il y' a une Disney channel a paris et sarah a gagner l'annee 2008 c'est devenue une star
Référence(s) :
bizz
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 08h23
Bonjour je m'appelle celya budinger et j'aimerais participer a un casting de Disney channel car j'adorerais etre amis avec martina stoessel selena gomez debby Ryan et peyton list et j'ai 10ans merci d'avance
Référence(s) :
je sais retenir des texte long et je sais bien chanter et je pourrais reviser avec ma maman elle faisais du theatre quand elle était petite
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 21h37
J'ai 9 ans et mon rêve est de devenir chanteuse comme tal<3
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 13h53
Coucou je m'appelle Jada. J'ai 11 ans et je cherche sans cesse un casting ou je chante en espagnol et je danse comme violetta. J'ai un regard profond et expressif je suis sensible avec toujours le sourire sur les lèvres. Je fais 1m52. J'ai une grande personnalité je suis sympathique. J'ai une bonne mémoire j'apprends vite et je pourrais vous surprendre ! Faites moi savoir au plus tôt.
Référence(s) :
J'ai une très belle voix, la musique et le chant c'est m'as passion depuis que j'ai 6 ans je chante en : Anglais, Espagnol, Italien, Français .
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 00h13
Cc je m appelle Sarah j'ai 9ans. J'habite à Bezons Le chant. La danse. Et le théâtre j'adore ça je spère que vous allez repondre merci
Réponse anonyme
Le 01/09/2015 é 11h53
Bonjour Je m appelle winona j ai 13 ans j habite a Nîmes . J ai fait du théâtre je suis une bonne comedienne et danseuse ( touts les styles ) ou meme dans le menequina Je mesure 1 m 58 Ne parle vaguement anglais mais très bien français J aimerais tourné dans un serie ou film ou même être un voix pour disney . Merci de répondre a mon annonce Ou par sms au 0637367331 Ou a cette adresse gmail wine080211@gmail.com .. dolly30@hotmail.fr