670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment fait pour cherche une contrat a Qatar?

Question de hassen.zribi le 25/09/2013 à 11h44
[ ! ]
Lettre de motivation Hassen Zribi_Siliana _ TUNIS (code postal : 6100) Téléphone : +21699925732 / Email : hassenzribi.hassen@gmail.com MATHEMATICIEN Monsieur le Directeur Je suis la soussignée Zribi Hassen, Nationalité Tunisienne, Titulaire de la carte d’identité nationale n° 04595833. Je vous adresse cette lettre de motivation avec l’espoir que vous m’accepteriez au sein de votre entreprise. Je suis titulaire de certificat de Mastère en Math Appliquée de la faculté des sciences de Bizerte. Je suis quelqu’un de très motivée, j'ai acquis au cours de mes études les qualités d'écoute et de compréhension nécessaires à ce poste tout en me familiarisant avec les outils techniques mis à ma disposition. Ce poste serait pour moi un véritable tremplin me permettant de débuter ma carrière professionnelle dans les meilleures conditions et dans un domaine que j'ai déjà pu appréhender lors de ma formation. Espérant que ma candidature retienne votre attention je me tiens à votre entière disposition afin de vous démontrer mes motivations et mes perspectives d'avenir au cours d'un entretien. Dans l’attente d’une réponse favorable, Veuillez agréer Monsieur le Directeur mes salutations les plus sincères. Merci de m'aider. contacter moi à mon numéro de téléphone: +21622304218 ou à mon e-mail: mouranti1@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment fait pour cherche une contrat a Qatar?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.875