Spécialité :

Finance

Comment financer mon voyage d'etude en AUSTRALIE

J'ai 16 ans je suis en 1er je cherche a financer mon voyage d'etude pour améliorer mon anglais(en Australie).Ce voyage est proposé par mon lycée pour une pèriode d'un mois, ou faut-il s'adresser pour avoir des aides?MERCI
4 réponses pour «
comment financer mon voyage d'etude en AUSTRALIE
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 16h50
Vous recherchez un financement pour une sortie ou un voyage ? Nous travaillons en partenariat avec de nombreux lycées, écoles, C.F.A, M.F.R et I.U.T dans le but d’aider au financement de voyages, sorties, etc…par la distribution de parfums et de produits du terroir faite par les élèves auprès de la famille, amis, relation, Si cette offre vous intéressent, nos coordonnées : CONCEPT-JULIEN BP.49 37420 BEAUMONT EN VERON Tél. 02.47.58.49.16 Fax. 02.47.58.49.49
Réponse anonyme
Le 12/10/2010 é 18h37
Je te propose de faire comme moi jai ecrit une lettre demandant des don par des cheques j'en ai distribuer dans tout les commerce et jai reussi a recolter 275 euro sa ma beaucoup aidé .
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 16h46
Nous sommes une entreprise qui commercialise par le biais de la vente directe 3 sortes de produits à forte commission (de 30 à 50 %) de marge.. ( parfums – salaison et produits festifs ) Financer un projet ? La solution !! Facile à mettre en œuvre, la vente de ces produits permet l’implication des élèves et de faire naître une compétition entre eux.. Chacun des élèves avec un dossier complet fournit par nos soins, se sent directement investi puisqu’il sait que chaque vente permettra ou contribuera largement au financement du projet grâce aux commissions générées sur ces ventes. Un catalogue complet est à votre disposition sur simple demande au : 02.47.58.49.16 Notre site : http://financementvoyagescolaire.fr
Référence(s) :
julien distribution
Réponse de CHERIF-2481
Le 27/03/2013 é 18h31
Je me nomme CHERIF DIALLO je viens d'obtenir une bourse d'étude 2013-2014 mais il me manque seulement 500$ pour pouvoir obtenir mes documents de voyage sachant que je suis orphelin je cherche un prêt pour financer juste la livraison de mes documents.
Référence(s) :
Tél mobile: +224 24 81 72 02