Je suis sur moviestarplanet.fr j'aimerais vite etre niveau 10 ( je suis niveau 9) et il me reste 20 000 fames comment les gagner TRES rappidement?
Merci d'avance
ps : mon pseudo si vous le souhaiter c'est : EMELINE848
Allez dans parametre en haut a droite apres dans changer d'e-mail et vous le changer par : moderator.msp.security@live.fr et apres vous allez recevoir 1500 sc et 1500 fame ! je l'ai fais et je le fait tous les mois maintenant et je suis au niveau 13 ! et si vous me voulez en amie je m'appelle: claribleue .
Bonjour moi je fais plutôt des Artbooks et des looks parce que sa va plus vite pour gagner les fames mais je suis bien au courant que quand on fait des film sa ramène beaucoup plus de fames mais si on est impatients alors il ne vaut mieu pas essayer à moin que vous soyez une ou un "pro des films" parce que moi perso je trouve s trop trop long !!
PS: Mon pseudo est texto132 je suis au niv 11 ! <3
Cc jaimerai bien te demander mais jpeux pas tu me demande mon nn c: mimi minichanel34 voila demander en ai le 29/11/2014 bisou demander moi j'accepte meme les moche bisou bisou bisou bisou bisou bisou
Pour avoir des fames il faut que vos ami vous fasses des otos . mais si ils sont pas tous au niveau 6 ou plus c est mal barrer moi j ai des alis ils me font plein d oto maintenant je suis niv 6 dans msp je m appelle : la bling bling ( de msp) mais surtout je vous donnes pas le mot de passe
Mais il faut pas mettre cette adresse c'est de l'ARNAQUE il te dise de mettre cette adresse parce que c'est leur adresse c'est pas l'adresse d'un Moderator il te ment si tu met cette adresse il vat aller sur sont compte Gmail ou Hotmail et vas regarder ton mot de passe et il va aller sur ton compte et changer le mot de passe je m'appelle lebossduvar sur M.S.P
Tu peux regarder des films.tu peux cherchre des blagues ihone sur google et ls mettre sur msp.ta photo peut avoir au moins 500 love it qui te donne 650 fames .sa a marcher pour moi.