Je peut vous aider à gagner des starcoins ! D'abord aller dans amis dans la barre en haut à droite chercher Neig puis aller dans son profil mettez ses films et vous voyer il a deux cent short movies ! Ça vous permettra de gagner des starcoins
Référence(s) :
Perso sur MovieStarPlanet je m'appelle Ashley95370. Si vous voulez des cadeaux mettez Dadeline95370 par contre elle vous offrira qu'un seul de vos souhait et un de ses habit
Ses nul tout est faux x)
sauf : Si tu veux gg des SC crée 2 perso regarde les film de ton niv (2,3,4,5,6,7 ...) 5 etoile ☻ et met's les gardien du fun et de la secu il soul moi je suis LoganBlanco pour ami. ;p
Vous me demander en amis je m' appelle noémie97435 et je vous donnerais des habit des cadeau etc.. mais si vous voulez touts sa meter lovite's et faite un oto. les gourmand(e) j'ai 2 codes pour vous
1:aitggh2p89t
2:dllom6fo32n
si sa ne marche pas c'est pas de ma faute c'est quon vous a devancer
bon bay....
BONJOUR TOUS SE QUI JOUE A MOVIESTARPLANET.FR J'AI UN E-MAIL POUR VOUS SA PEUX VOUS FAIRE ETRE VIP 1MOIS+100 DIAMONDS+11500 STARQOUINS EXPLIQUATION:ALLER DANS PARAMETRE TAPER SE MAIL MAKKAH19@YAHOO.FR ET DANS LES 24 HEURS QUI SUIVE VOUS SEREZ VIP.
Salut je crois que tout les personne qui vous dise qu'il peu veut vous mettre VIP sont tousse des arnaquer et puis surtout s'il vous de monde votre mots passe c'est qu'il va sûrement vous pirater