670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

VIP MovieStarPlanet

Question anonyme le 05/09/2012 à 20h31
Dernière réponse le 06/02/2019 à 14h46
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Walidette. (Niveau 23) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : vip-moviestar@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥ Publier quelque chose quand vous avez changer d'email
Répondre
41 réponses pour « 
VIP MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h35
[ ! ]
Oui ça marche merci , je suis trop contente .
Référence(s) :
Carlette niv 23
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2012 é 23h57
[ ! ]
Pure arnaque doublée d'un faux témoignage ne tenez pas compte de cette annonce Cordialement
Répondre
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h30
[ ! ]
Est-ce que c vrai pour etre vip comme sa!!svp répondez-moi vite!!!!!!merci si quelqu'un pouvais me mettre vip se serais gentil mon pseudo c : melabellegosse attention je ne donne po de passe!merci! bcps
Référence(s) :
vip?vrai?
Répondre
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2012 é 19h02
[ ! ]
Non c'est faux c'es une méthode pour voler le compte des gens qui y croient 1 - l'escroc vous fait remplacer votre adresse perso par une adresse bidon qu'il a créé 2 - il se fait passer pour vous, et il signale avoir perdu le mot de passe 3 - l'escroc reçoit un message de movieplanet pour changer le mot de passe ce qu'il fait 4 - votre mot de passe est changé, lui pille votre jeu, et vous n'avez plus rien C'est une arnaque classique, totalement bidon qui se fait dans plusieurs jeu donc évitez d'y croire. La société movieplanet paie ses programmeurs grâce au vip et à la publicité, un vip "gratuit" est forcément "douteux" Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h40
[ ! ]
Certain(e)s Non Pas De Cerveaux Pxtain -__-''
Référence(s) :
Arnaque
Répondre
Réponse de justinne
Le 21/10/2012 é 09h59
[ ! ]
Je vais donner un compte tout pourrie si sa marche pas je vous en tiendrais compte
Référence(s) :
Starjustine1 level 3 (pas ce compte là)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h05
[ ! ]
Tu n'ai pas afficher dans les amis mais moi je m'appelle Charlyne-01
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h29
[ ! ]
Franchement,Hommage A Ceux Qui On Marquer Cette Email ! C'est Une Pure Arnaque !!
Répondre
Réponse de blanchelilou1
Le 08/12/2012 é 09h13
[ ! ]
Saluttt ! :) Je m'appel blanchelilou1 sur msp :) Si vous voulez avoir MovieStarPlanet Hacker , Faites-moi mes souait et je vous dirai promis jurer ! :) Alors , t'attends quoi ?Tu veux avoir MovieStarPlanet Hacker ? Bah...fais moi mes souaits ( Ah Oui Pour Présiser , Je Suis Au Niveau 8... ;) )
Référence(s) :
Comment avoir MovieStarPlanet Hacker ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 13h08
[ ! ]
Voila, c'est fait ! Mais y'as un problème, j'arrive pas a te trouver dans Movie Star Planet ! :( Donc, demande moi en ami ! (Je m'appelle : Topaze02) Voilaa, bisoous ! :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h06
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir si ce logiciel est vraiment fait pour mon enfant réponder moi vite svp cordialement une maman qui veut sécuriser son enfant !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h52
[ ! ]
Non c'est une arnaque il faut l'éviter madame il peuvent le pirrater
Référence(s) :
Amira
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h29
[ ! ]
ALors si tu as telecharger le logicieldonne nous le nom du logiciel
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h37
[ ! ]
Bonjour moi je sais vraiment comment etre VIP 1 ans sur moviestarplanet.fr car mon voisin travaille sur msp et il a un e-mail pour tout ceu qui veulent etre VIP 1 ou 2 ans sans payer alorsil faut envoyer un e-mail a cet adresse avec ton pseudo et le mot de passe et mon voisin te le fera alors l'e-mail c'est pour.etre.vip.msp@hotmail.fr alors si vous ne croyez pas regarder moi je suis VIP 1 ans sur msp le compte c'est SteiiCy BeiiBeiii je suis VIP si vous voulez l'etre vous aussi alors envoyer le a l'e-mail que je vous ecris. :)
Référence(s) :
pour etre VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h07
[ ! ]
Bonjour , Ne suivez PAS se message ! il peut vous arnaquer , de toutes évidences , si vous ne voulez plus de votre compte M.S.P , alors allez y , je l'ai fait , avant j'avais: 2480 starscoins , lvl 7 et pleins d'habits qui m'ont coutés un fortune , Mtn , 0 starscoins , plus d'habits (sauf ceux du débuts) et me reste plus que mes fames , et mon niveau :( en + plus d'amis , Mais j'ai crée un nv compte , et la , je ne le referais plus jamais , <.<
Référence(s) :
Cordialement , inna7848 sur MSP :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h06
[ ! ]
Mais fesses si t'as msp hacker tu n'aurais pas besoins de nous demander de swé SURTOUT NE LUI FAITES PAS DE SWE SI VOUS TENEZ A VOTRE ARGENT NE LE GASPILLER POUR UNE ARNAKEUSE
Référence(s) :
ARNAKE
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h56
[ ! ]
C faut g esseyer et texiste meme pas sur moviestarplanet g regarder
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h34
[ ! ]
Ce simple il faut rontre sur vonrte compte et apres il faut ale au paramétres entrer l'email ou changer d'e l'email", vous inscrivez cette adresse mail cafervipi@hotmail.com
Référence(s) :
cafer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 23h39
[ ! ]
Je crains que vous ayer raison...je penses aussi que c`est une arnaque !!moi perso je ne tentes pas...:-)
Référence(s) :
Arnaque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h36
[ ! ]
De la pure arnaque jai essayer et je pouvais plus aller sur mon compte
Référence(s) :
c fo
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
VIP MovieStarPlanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.289