VIP MovieStarPlanet

Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Walidette. (Niveau 23) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : vip-moviestar@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥ Publier quelque chose quand vous avez changer d'email
41 réponses pour «
VIP MovieStarPlanet
 »
Réponse anonyme
Le 05/09/2012 é 20h35
Oui ça marche merci , je suis trop contente .
Référence(s) :
Carlette niv 23
Réponse de stonecold80
Le 05/09/2012 é 23h57
Pure arnaque doublée d'un faux témoignage ne tenez pas compte de cette annonce Cordialement
Réponse de angie angel 1
Le 15/09/2012 é 17h30
Est-ce que c vrai pour etre vip comme sa!!svp répondez-moi vite!!!!!!merci si quelqu'un pouvais me mettre vip se serais gentil mon pseudo c : melabellegosse attention je ne donne po de passe!merci! bcps
Référence(s) :
vip?vrai?
Réponse de stonecold80
Le 15/09/2012 é 19h02
Non c'est faux c'es une méthode pour voler le compte des gens qui y croient 1 - l'escroc vous fait remplacer votre adresse perso par une adresse bidon qu'il a créé 2 - il se fait passer pour vous, et il signale avoir perdu le mot de passe 3 - l'escroc reçoit un message de movieplanet pour changer le mot de passe ce qu'il fait 4 - votre mot de passe est changé, lui pille votre jeu, et vous n'avez plus rien C'est une arnaque classique, totalement bidon qui se fait dans plusieurs jeu donc évitez d'y croire. La société movieplanet paie ses programmeurs grâce au vip et à la publicité, un vip "gratuit" est forcément "douteux" Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/09/2012 é 16h40
Certain(e)s Non Pas De Cerveaux Pxtain -__-''
Référence(s) :
Arnaque
Réponse de justinne
Le 21/10/2012 é 09h59
Je vais donner un compte tout pourrie si sa marche pas je vous en tiendrais compte
Référence(s) :
Starjustine1 level 3 (pas ce compte là)
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 22h05
Tu n'ai pas afficher dans les amis mais moi je m'appelle Charlyne-01
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 22h29
Franchement,Hommage A Ceux Qui On Marquer Cette Email ! C'est Une Pure Arnaque !!
Réponse de blanchelilou1
Le 08/12/2012 é 09h13
Saluttt ! :) Je m'appel blanchelilou1 sur msp :) Si vous voulez avoir MovieStarPlanet Hacker , Faites-moi mes souait et je vous dirai promis jurer ! :) Alors , t'attends quoi ?Tu veux avoir MovieStarPlanet Hacker ? Bah...fais moi mes souaits ( Ah Oui Pour Présiser , Je Suis Au Niveau 8... ;) )
Référence(s) :
Comment avoir MovieStarPlanet Hacker ?
Réponse anonyme
Le 13/12/2012 é 13h08
Voila, c'est fait ! Mais y'as un problème, j'arrive pas a te trouver dans Movie Star Planet ! :( Donc, demande moi en ami ! (Je m'appelle : Topaze02) Voilaa, bisoous ! :)
Réponse anonyme
Le 03/01/2013 é 17h06
Bonjour j'aimerai savoir si ce logiciel est vraiment fait pour mon enfant réponder moi vite svp cordialement une maman qui veut sécuriser son enfant !
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 14h52
Non c'est une arnaque il faut l'éviter madame il peuvent le pirrater
Référence(s) :
Amira
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h29
ALors si tu as telecharger le logicieldonne nous le nom du logiciel
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 14h37
Bonjour moi je sais vraiment comment etre VIP 1 ans sur moviestarplanet.fr car mon voisin travaille sur msp et il a un e-mail pour tout ceu qui veulent etre VIP 1 ou 2 ans sans payer alorsil faut envoyer un e-mail a cet adresse avec ton pseudo et le mot de passe et mon voisin te le fera alors l'e-mail c'est pour.etre.vip.msp@hotmail.fr alors si vous ne croyez pas regarder moi je suis VIP 1 ans sur msp le compte c'est SteiiCy BeiiBeiii je suis VIP si vous voulez l'etre vous aussi alors envoyer le a l'e-mail que je vous ecris. :)
Référence(s) :
pour etre VIP
Réponse anonyme
Le 11/04/2013 é 19h07
Bonjour , Ne suivez PAS se message ! il peut vous arnaquer , de toutes évidences , si vous ne voulez plus de votre compte M.S.P , alors allez y , je l'ai fait , avant j'avais: 2480 starscoins , lvl 7 et pleins d'habits qui m'ont coutés un fortune , Mtn , 0 starscoins , plus d'habits (sauf ceux du débuts) et me reste plus que mes fames , et mon niveau :( en + plus d'amis , Mais j'ai crée un nv compte , et la , je ne le referais plus jamais , <.<
Référence(s) :
Cordialement , inna7848 sur MSP :)
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 16h06
Mais fesses si t'as msp hacker tu n'aurais pas besoins de nous demander de swé SURTOUT NE LUI FAITES PAS DE SWE SI VOUS TENEZ A VOTRE ARGENT NE LE GASPILLER POUR UNE ARNAKEUSE
Référence(s) :
ARNAKE
Réponse anonyme
Le 05/05/2013 é 14h56
C faut g esseyer et texiste meme pas sur moviestarplanet g regarder
Réponse anonyme
Le 12/05/2013 é 18h34
Ce simple il faut rontre sur vonrte compte et apres il faut ale au paramétres entrer l'email ou changer d'e l'email", vous inscrivez cette adresse mail cafervipi@hotmail.com
Référence(s) :
cafer
Réponse anonyme
Le 07/06/2013 é 23h39
Je crains que vous ayer raison...je penses aussi que c`est une arnaque !!moi perso je ne tentes pas...:-)
Référence(s) :
Arnaque...
Réponse anonyme
Le 01/08/2013 é 18h36
De la pure arnaque jai essayer et je pouvais plus aller sur mon compte
Référence(s) :
c fo