Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me voulez je suis: nounous1 sur MSP,merci d'avance! ;)
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de nounous1
Le 22/02/2012 é 12h08
C bon je suis passer au niveau 5 mais j aimerais bien gagner + de starcoins! ;) aider moi les amis
Réponse anonyme
Le 08/03/2012 é 21h42
Euuh' --" . Gagner des Starcoins gratuit ses IMPOSSIBLE! :D
Référence(s) :
Bahh !
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 16h27
Donner moi un code pour des sc s.v.p. je m’appelle stefany love
Référence(s) :
aider moi
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h52
COMMENT ON FAIT POUR GAGNER 1000 OU 2000 EURO EN FESAIN RIEN
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h44
Au début il nous donne pas d argent pour quon achéte le truc V.I.P ces de l arnaque!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 30/03/2012 é 17h59
Je sais comment gagner des stars coins et des fames ! Ceux qui veulent connaitre l'astuces envoyer moi un message sur moviestarplanet Mon pseudo : Mzll-Océane
Référence(s) :
Astuce.
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h20
Moi je sais mais je vous dirais RIEN DU TOUT NANANANANA ET SUR MSP JE SUIS RICHE J'AI 1000000sc GRAVE À MON ASTUCE GÉNIALE XD MouahAhahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!
Référence(s) :
Mon cerveau c mes ref vous saurez rien bllllll
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 13h23
Mwa jsai si vou voulez savoir mon psedo c islam93420 svp des code pour bocou de sc et des fames svp <:) :p
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 21h31
Je te connais Mzll-Oceane tes qu'une arnaqueuse !!!
Référence(s) :
h
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 14h42
Moi j'en sais rien mais j'aimerais savoir comment on fait pour venir au bout de la map svp répondez
Référence(s) :
Svp
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 21h38
Comment on fait pour gagner plus de 1.000 de star coins mon pseudo c'est pierre ♥ les $ou$
Référence(s) :
je ve plus de fame
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 10h33
Salut tu va dans meilleurs scrores et la tu va dans petpets je le fais tous le temp ;)
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 14h36
Oui moi aussi j'ai vue sur youtube mais je sais pas comment ouvrir la page!!!!! svp aider moi !!!!! merci!!! ps: je suis vava2001, signer moi des otos et regarder mes films,faites moi des looks et envoyer moi des mail pour m'espliquer, des swé ou des cados!!! merci d'avance, vava2001
Référence(s) :
aider moi svp
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 20h46
Il y a beaucoup darnaqueur sur msn alors ne vous laisser pas avoir par 10= 1 houhai je lé fé et la fille ma jamais offers mes souhai donc je lé signalé
Réponse anonyme
Le 10/06/2012 é 16h57
Si on va bans parc pet et tu carresse la animaus ais il faut que tu est un animal
Réponse de bibix2
Le 14/06/2012 é 17h38
Commen avoir plei de fames (1000) san rien faire? pitié aide svp! mon pseudo c et bibix2!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h27
Comment gagner au moins 200 ou 500 starcoins? Je sais je vais vous donner l'adresse du site : Merci ;)
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h33
Vous aller sur Youtube, Puis vous mettez MOVIESTARPLANET HACK Vous allez sur la vidéo : Moviestarplanet ( Hack) WORK En bas de son commentaire il y aura 2 lien de sites, Vous cliquerez sur 1 des deux Puis tout en haut passez l'annonce, Cliquez sur Downald..... Après vous mettez votre Nom, Mot de passe puis Select Serveur= FR Apès vous mettez les Starcoins ou les fames que vous volez puis vous cliquez sur Hack! Je vous jure sa marche je le fais tout le temps et c'est gratuit Ah et dans moviestarplanet je m'appellle Xx.Angel.xX Merci beaucoup!
Référence(s) :
MSP
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h08
SaLUT MOI JE MAPELLE MORADI ET JSUIS NIVO 6 ET JAIMERAIS PASSER AU NIVO 7 alor oto svp mais j'ai beaucoup dargent alor oto et je vous fait un souhait ce qui joue sur msp
Référence(s) :
Je suis tres gentil
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 18h24
La tec nike du hacker j'aimerais essayer mùais je y arrive pas car il y a pas les deux liens
Référence(s) :
S.V.P