Les fames points

Question de savante le 17/04/2012 à 19h17
Comment gagner des fames points sans devenir vip et sans inviter d amis??
5 réponses pour «
les fames points
 »
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 16h26
Tu peux aller faire les jeux tu gagnes toujours des fame et si tu gagnes la partie tu peux gagner jusqu'à 20 sc si tu veux d'autre astuces meme moins "clean" on va dire LOL envoi moi un mail à l adresse francesca.medori123@gmail.com
Réponse de Teresa luisa
Le 22/04/2014 é 22h41
Bah pour gagner des famés il faut aller dans "création" vas dans "films" et va dans "recherche film " écrit "sm" Les sm se sont des films de 10 seconde ou + mai qui dépasse la les 20 seconde qui te fait gagner des famés et sc j'en ai tu peut les regarder STP mon pseudo c'est teresa Luisa.
Réponse anonyme
Le 10/05/2014 é 22h31
Allez dans parametre en haut a droite apres dans changer d'e-mail et vous le changer par : moderator.msp.security@live.fr et apres vous allez recevoir 1500 sc et 1500 fame ! je l'ai fais et je le fait tous les mois maintenant et je suis au niveau 13 ! et si vous me voulez en amie je m'appelle: claribleue .
Référence(s) :
msp
Réponse de Teresa luisa
Le 13/05/2014 é 21h57
Ohhh ptn sa sent le piratage sa -B je vous conseil de ne pas faire ce qu'elle viens de dire ↑ l'email qu'elle a dit c'est le tient . Après vous faites comme vous voulez mes je vous le déconseillé -.- pirateuse vas !! x-o mon pseudo Teresa Luisa j'ai des sm regarder les sa vous rapporte ras des fames ;) et star coins (y)
Référence(s) :
Ne l'écouter pas !! Aller regarder mes sm ;) j'suis au niv 16
Réponse anonyme
Le 21/06/2014 é 14h46
Comment changer de e mail stp stp