Comment gagner des BO

Est ce que vous pouvez m'aider je suis au niveau 9 et j'ai besoin beaucoup de bimbo d'or pour la chirurgie du visage S.V.P ??
2 réponses pour «
comment gagner des BO
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h11
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Réponse de lamia5
Le 04/06/2012 é 17h00
Voici le lien pour gagner 6000 bimbo d'or http://www.chaudron-emposonne.fr/pages.php?id=panela vous n'avez qu' cliqué dessus j' espère vous avoir aider