670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner des BO

Question anonyme le 25/04/2012 à 10h23
Dernière réponse le 04/06/2012 à 17h00
[ ! ]
Est ce que vous pouvez m'aider je suis au niveau 9 et j'ai besoin beaucoup de bimbo d'or pour la chirurgie du visage S.V.P ??
Répondre
2 réponses pour « 
comment gagner des BO
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Répondre
Réponse de lamia5
Le 04/06/2012 é 17h00
[ ! ]
Voici le lien pour gagner 6000 bimbo d'or http://www.chaudron-emposonne.fr/pages.php?id=panela vous n'avez qu' cliqué dessus j' espère vous avoir aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner des BO
 »
  • 2
    réponses
    Salut! est ce que vous pouvez m'aider S.V.P ?? je suis au niveau 9 j'ai besoin beaucoup de BO pour f
  • 318
    réponses
    S'il vout plait j'ai vraiment besoin d'un code de banque pour ma bimbo car j'en ai vraiment besoin j
  • 3
    réponses
    S'il Vous plait vous pouvez m'aider a avoir des bimbos d'or pou ma chirurgie du visage je suis au ni
  • 20
    réponses
    Je voudré un(des) code(s) SVP parce que je suis au niveau 9 est il me faut 9 000 bimbo d'or pour une
  • 67
    réponses
    Bonjour. Je suis bloquée au niveau 9 parce qu'il faut faire la chirurgie éstetique du visage et moi
  • 5
    réponses
    Bonjour, j'echange ma bimbo gegebaba123 contre une autres bimbo de niveau 14 ou plus et qui a plus d
  • 10
    réponses
    Je donne ma bimbo niveau 9 a une condition je veut une bimbo de niveau tres haut de preference nivea
  • 15
    réponses
    Saluttt les bimbos ! pour toutes celles qui veulent un code et gagner des bimbo d'or facilement, FA
  • 9
    réponses
    Salut, je donne ma bimbo de niveau 9 jaimerai en echange une bimbo de niveau assez haut de niveau 14
  • 4
    réponses
    Ma bimbo n'a pas beaucoup d'argent je veut gagner 50 000bimbo d'or. Comment je doit faire?
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.535