Codes gratuits ma bimbo

Question de Mélissa567 le 23/07/2012 à 22h09
Bonjour. Je suis bloquée au niveau 9 parce qu'il faut faire la chirurgie éstetique du visage et moi je suis incapable d'économiser plus que 1000 bimbos d'or. Et je sais que je vais être aussi bloquée sur l'autre niveau où il faut faire la chirurgie de la poitrine alors je me demandais si il pourrait y avoir de généreuses personnes qui pourraent me donner au moins 2 codes. Mon email c'est melissachoquette@hotmail.ca et le pseudo de ma bimbo c'est Estella2. Merci!
67 réponses pour «
Codes gratuits ma bimbo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/07/2012 é 22h39
Et un poney rose? Eh non, économisez ou abandonnez...
Réponse de Mélissa567
Le 23/07/2012 é 23h42
J'ai pas besoin de tes commmentaires négatifs!
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 09h07
Si on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question...
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h03
POUR QUE TU GAGNE DE BO IL FAUX QUE TU AILLE DANS BANQUE ET SOIS TU ENVOI UN SMS SOI TU TELL
Référence(s) :
C JUSTE POUR TOI
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h07
Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en procurér. Cette astuce est très simple et très rapide moi j'ai déjà gagné 2 codes en un seul jours ça fait 24 000 bimbos d'or en un jour ! Il faut s'inscrire sur le site (ci dessous) et participer à des concours ou remplir des inscriptions ça vous prend même pas 2 minutes et c'est gratuit bien sur ensuite vous gagnez des points que vous échangez contre des codes ma bimbo (il y a d'autres codes dans la boutique allez voir) ou aussi des paiements paypal (vous pouvez aussi payer par paypal vos bimbos d'or à vous de choisir) etc .. Moi j'avais gagné 1000 points environ le jour de mon inscription les codes Ma bimbo sont à 390 points seulement ne ratez pas cette occasion et bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html PS : Les allopass B que vous gagnez, il faudra les entrer dans la partie téléphone fixe (à la banque) de ma bimbo
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h03
Si vous voulez m'aides à gagner des bimbos d'or cliquez ici: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misskoko svp et je ferais pareil pour vous si vou me le demandez encr merci j'irai sur vos lien aussi
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h18
Tu peux me donner des codes pour gagner des bimbo dor S.L.V
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 16h25
Les seuls codes que vous pouvez avoir sont ceux que vous payez
Réponse de Mélissa567
Le 27/08/2012 é 19h59
Va donc achaler d'autres personnes, toi!
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/08/2012 é 20h41
Ah merci. Je n'apprends pas souvent de mot mais là, je viens de le faire et c'est toujours un plaisir
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h31
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h24
Pour gagner 157856 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
des moyen pour gagner des BO
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h24
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 20h26
Pas mieux que l'autre post; restez poli(e) à défaut de savoir écrire...
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 10h40
Moui moui moui Quelle verve! Quelle emphase!
Réponse de Mélissa567
Le 07/09/2012 é 00h01
Juste pour te dire, maman oeuf, il y a une bimbo qui m'a donné 8000 bimbos d'or alors vas pas nous dire que c'est impossible d'avoir des bimbos d'or sans payer.
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2012 é 09h17
Ah mais les magouilles sont tellement diverses et variées qu'il y en a bien une qui doit marcher. En attendant, l'histoire du parrainage, c'est du flan car ça ne marche pas pour le mm IP
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 01h06
Maman Oeuf, peux tu juste ne pas etre bete ? Ici, on essaye d'aider le monde le plus possible en repondant a leur questions et ta reponse ne l'aide pas vraiment ..-__-.
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 10h09
J'aime le "on" qui ne vous désigne pas du tout... ..........
Réponse de Mélissa567
Le 12/09/2012 é 00h41
Et le "on", il désigne qui alors, toi? Pffffff! Alors si c'est ça tu est dans le champ de patates! Toi tu ne fais que nous pourrir la vie avec tes maudites réponses de merde! Alors ferme la et laisse nous tranquilles, à la fin!
Référence(s) :
à maman oeuf