670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Codes gratuits ma bimbo

Question de Mélissa567 le 23/07/2012 à 22h09
Dernière réponse le 11/10/2014 à 14h57
[ ! ]
Bonjour. Je suis bloquée au niveau 9 parce qu'il faut faire la chirurgie éstetique du visage et moi je suis incapable d'économiser plus que 1000 bimbos d'or. Et je sais que je vais être aussi bloquée sur l'autre niveau où il faut faire la chirurgie de la poitrine alors je me demandais si il pourrait y avoir de généreuses personnes qui pourraent me donner au moins 2 codes. Mon email c'est melissachoquette@hotmail.ca et le pseudo de ma bimbo c'est Estella2. Merci!
Répondre
67 réponses pour « 
Codes gratuits ma bimbo
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 23/07/2012 é 22h39
[ ! ]
Et un poney rose? Eh non, économisez ou abandonnez...
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 23/07/2012 é 23h42
[ ! ]
J'ai pas besoin de tes commmentaires négatifs!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/07/2012 é 09h07
[ ! ]
Si on ne veut pas entendre la réponse, on ne pose pas la question...
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 16h03
[ ! ]
POUR QUE TU GAGNE DE BO IL FAUX QUE TU AILLE DANS BANQUE ET SOIS TU ENVOI UN SMS SOI TU TELL
Référence(s) :
C JUSTE POUR TOI
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 19h07
[ ! ]
Bon je vais vous donner une petite astuce GRATUITE pour gagnez des codes Ma bimbo car je vois que beaucoup d'entre nous n'ont pas les moyens de s'en procurér. Cette astuce est très simple et très rapide moi j'ai déjà gagné 2 codes en un seul jours ça fait 24 000 bimbos d'or en un jour ! Il faut s'inscrire sur le site (ci dessous) et participer à des concours ou remplir des inscriptions ça vous prend même pas 2 minutes et c'est gratuit bien sur ensuite vous gagnez des points que vous échangez contre des codes ma bimbo (il y a d'autres codes dans la boutique allez voir) ou aussi des paiements paypal (vous pouvez aussi payer par paypal vos bimbos d'or à vous de choisir) etc .. Moi j'avais gagné 1000 points environ le jour de mon inscription les codes Ma bimbo sont à 390 points seulement ne ratez pas cette occasion et bonne chance ! Lien du site : http://www.sponsokdo.com/index-61433.html PS : Les allopass B que vous gagnez, il faudra les entrer dans la partie téléphone fixe (à la banque) de ma bimbo
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 02h03
[ ! ]
Si vous voulez m'aides à gagner des bimbos d'or cliquez ici: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=misskoko svp et je ferais pareil pour vous si vou me le demandez encr merci j'irai sur vos lien aussi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/08/2012 é 16h18
[ ! ]
Tu peux me donner des codes pour gagner des bimbo dor S.L.V
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/08/2012 é 16h25
[ ! ]
Les seuls codes que vous pouvez avoir sont ceux que vous payez
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 27/08/2012 é 19h59
[ ! ]
Va donc achaler d'autres personnes, toi!
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/08/2012 é 20h41
[ ! ]
Ah merci. Je n'apprends pas souvent de mot mais là, je viens de le faire et c'est toujours un plaisir
Répondre
Réponse de alexia358
Le 30/08/2012 é 13h31
[ ! ]
Http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=14579221 cliquez sur ce lien svp, et inscrivez vous même si vous êtes déjà inscrit faites le avec d autres identifiants svp, parce que j'ai vraiment besoin de bimbo or pour passer mes niveaux, sa serait vraiment gentil de votre part, et demander moi ce que vous voulez en échange, je le ferait même si vous me demander des codes, MA BIMBO: alexia3581 :) PS: VOTEZ UNE GRANDE ETOILE POUR MA BIMBO CAR MON RÊVE EST D ALLER SUR LE PODIUM, merci en tous cas au bimbo qui ont pris la peine de le faire;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2012 é 16h24
[ ! ]
Pour gagner 157856 bimbo d'or il faut que vous copier/coller ce lien :http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=13817361 et inscrirez-vous et vous recevrai vos bimbo d'or en 1 minute .
Référence(s) :
des moyen pour gagner des BO
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 03/09/2012 é 16h24
[ ! ]
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/09/2012 é 20h26
[ ! ]
Pas mieux que l'autre post; restez poli(e) à défaut de savoir écrire...
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/09/2012 é 10h40
[ ! ]
Moui moui moui Quelle verve! Quelle emphase!
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 07/09/2012 é 00h01
[ ! ]
Juste pour te dire, maman oeuf, il y a une bimbo qui m'a donné 8000 bimbos d'or alors vas pas nous dire que c'est impossible d'avoir des bimbos d'or sans payer.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 07/09/2012 é 09h17
[ ! ]
Ah mais les magouilles sont tellement diverses et variées qu'il y en a bien une qui doit marcher. En attendant, l'histoire du parrainage, c'est du flan car ça ne marche pas pour le mm IP
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2012 é 01h06
[ ! ]
Maman Oeuf, peux tu juste ne pas etre bete ? Ici, on essaye d'aider le monde le plus possible en repondant a leur questions et ta reponse ne l'aide pas vraiment ..-__-.
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 09/09/2012 é 10h09
[ ! ]
J'aime le "on" qui ne vous désigne pas du tout... ..........
Répondre
Réponse de Mélissa567
Le 12/09/2012 é 00h41
[ ! ]
Et le "on", il désigne qui alors, toi? Pffffff! Alors si c'est ça tu est dans le champ de patates! Toi tu ne fais que nous pourrir la vie avec tes maudites réponses de merde! Alors ferme la et laisse nous tranquilles, à la fin!
Référence(s) :
à maman oeuf
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Codes gratuits ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.166