670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sur ma bimbo

Question anonyme le 05/04/2012 à 23h05
Dernière réponse le 04/06/2012 à 16h52
[ ! ]
Salut! est ce que vous pouvez m'aider S.V.P ?? je suis au niveau 9 j'ai besoin beaucoup de BO pour faire la chirurgie du visage , est ce que vous pouvez me donner un code de banque ou n'importe quel astuce pour gagner les BO le nom de ma bimbo est marichuy5 MERCI :)
Répondre
2 réponses pour « 
sur ma bimbo
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjour tous le monde j'ai une astuce qui va vous faire rapporter 1000 bo: 1)vous créez une autre bimbo 2)vous l'avancer au niveau 6 3)vous donnez les cordonnées de votre nouvelle bimbo à un ami et son mot de passe et vous lui demandez de se connecter avec cette bimbo sur un autre ordinateur 4)vous vous connecté à votre tour avec votre bimbo d'origine et vous lancer un défi misé à votre ami qui est connecté avec votre bimbo au niveau 6 5)comme la bimbo au niveau 6 va perdre,c'est votre bimbo d'origine qui va remporter la mise !et comme vous vous en fichez de votre bimbo au niveau 6,c'est pas grave si elle pert des bo j'espère bien vous avoir aider a +
Répondre
Réponse de lamia5
Le 04/06/2012 é 16h52
[ ! ]
Voici le lien pour gagner 9000 bimbo d'or http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=panela cliquez dessus j'espère bien vous avoir été utile
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sur ma bimbo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.554