Comment gagner pass sur Equideow sans arnaque ?

Question de Melle Danaé le 04/05/2014 à 13h41
Bonjour. La question est dans le titre : comment gagner des equus, des pass, des chevaux et des objets du MN sans arnaque ? Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ?
3 réponses pour «
Comment gagner pass sur Equideow sans arnaque ?
 »
Réponse de celouille
Le 21/10/2014 é 19h16
Bonjour , moi je peux t'aidée a gagner des pass sur équideow voici quelle que astuces : -fait mourir des chevaux qui ont plus de 30 ans (sa te fait gagner un pass ) - achetes en tous les 30 jours avec ta réserve pour sa il faut aller dans les pass (max 1 tous les 30 jours ) -vent des cheveux avec des pass -propose des ilustration de paysage ou de robe pendant qu'il y a le perle noire (tu peut gagner max 40 pass mais il faut que ton illustration soit prise ) - en cultivant les graine de pass - avec le cheval divin Crésus - 1 pass a chaque fois que vos filleul achète leur premier pass - grace au offre sponsor proposer sur la page des pass ( sa ne s'affiche pas sur tous les comptes mais sa fonctionne car ma soeur la deja fait et elle a eu 11 pas en faisant tous les truc gratuit mais sa peut prendre du temps avant de les avoir et certain truc gratuit ne les donne pas mais ce n'est pas grave vue que c gratuit ) voila conseille si une personne te propose de t'aider a avoir des pass et il faut que tu donne ton pseudo et ton mots de pass ne donne rien et si tu peut colle lui un abus ( se sont des arnaques por voler des comptes ) meme si cela te tente . ps : mon pseudo sur equideow est cécé37 demande moi en amie si tu veux . les astuces que je tes données sont comp^lètement légal tu na rien a craindre :D
Réponse de celouille
Le 21/10/2014 é 19h39
A oui et aussi , il se peut que des personnes veulent arreter equideow ( c'est arriver il n'y a pas longtemps ) et elle vendents tous leur chevaux a 500 equus et donne leurs objets , pass et equus ( pour donner les equus et les pass ils achete les chevaux dans leur ventes privée avec equus et pass ) le personnel d'équideow fait attention quand sa arrive car il y en a qui demande des mots de pass mais sinon il laisse faire car il n'y a pas de demande de mot de pass ou d'arnaque il n'y a pas longtemps , une personne arreter equideow et elle avait plus de 2 million d'equus et acheter tous les chevaux a 100 000 équus qui était dans les ventes priver et au debut je n'y croyait pas mais ma soeur ( cécé27 ) lui a vendu 2 ou 3 chevaux a 100 000 equus mais quand j'ai voulut le faire il etait trop tard . voila et perso je ne poste jamais d'arnaque donc tous se que je dit est vrai .
Réponse de Melle Danaé
Le 21/10/2014 é 21h19
Merci beaucoup ! Ok je t'ajoute : moi c'est • Alive •