Spécialité :

Gestion d'entreprise

Comment gérer son entreprise de nettoyage?

Comment entretenir, gérer mon entreprise de nettoyage?
5 réponses pour «
comment gérer son entreprise de nettoyage?
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2011 é 18h39
Comment faire pour que ma societé aura une reussite ou bien un parcourt professionel
Référence(s) :
je suis gerant d'une société de nettoyage
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 20h00
Comment gerer une societé de nettoyage
Réponse de dehinet
Le 29/05/2011 é 08h47
Une entreprise de nettoyage, comme toute entreprise, se doit de se doter d'une stratégie claire qui lui permettra de se développer et assurer sa pérennité. Pour ma part, je suis spécialiste en stratégie et développement d'entreprise que j'accompagne dans la mise en œuvre d'une stratégie de développement.Dirigeant, j'assure quelques missions pour les entreprises désireuses de progresser Le fait de vous interroger sur le comment est un bon préalable. Reste à vous faire aider par des experts qui ont fait leurs preuves dans l'administration des entreprises. Bonne chance.
Référence(s) :
Dirigeant d'entreprise, spécialiste des stratégies, développement et redressement d'entreprises.
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 09h34
Bonjours, je suis actuellement en reprise d'activité d'une entreprise de nettoyage familiale. Les choses se passe très très mal car mon père qui m'a transmis l'entreprise est parti a l'étranger me laissant tout seul géré l'entreprise sans aucune explication, depuis c'est la descente au enfer. Je perd des chantiers a tour de bras et surtout je n'arrive pas a en avoir de nouveau, si quelqu'un veut bien m'aider, au secours….. Je bénéficie d'un dossier âcre et cela fait donc 1 an que je ne paye pas de charge RSI depuis la reprise le 18/06/10, j'ai donc encore un peu moins d'un an pour redresser la barre sinon je serais dans l'obligation de fermer ma boites, je suis au bord du gouffre, c'est horrible de tomber sans pouvoir se relever, enfin bon si quelqu'un m'entend,merci de m'aider car je ne sait plus quoi faire, cordialement
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 17h02
Bonjour En réponse a DEHINET je serait intéressé par une aide merci