Comment le gouv. calcule le supplement garanti,merci

Quel est le calcul ou la facon que le gouv procede pour attribuer un montant de supp.merci
1 réponse pour «
comment le gouv. calcule le supplement garanti,merci
 »
Réponse de bernard75
Le 03/05/2015 é 18h52
Le montant que vous recevrez sera établi en fonction de votre état matrimonial et de votre revenu de l'année précédente (ou, pour un couple, de votre revenu combiné). Consultez la page sur les revenus et les retenues pour savoir ce que vous devez déclarer. Pour la période du 1er avril au 30 juin 2013, le montant maximal que vous pouviez recevoir si vous étiez une personne vivant seule était de 740,44 $. Consultez le tableau des montants des paiements de la sécurité de la vieillesse pour connaître les taux de prestations actuels. http://www.servicecanada.gc.ca/fra/services/pensions/sv/srg/