Comment haquer un compt equideow? - Page 2

Bonjour, je me posé la questions comment font-ils pour nous voler nos compte equideow? Logiciel? site spéciale? Je vous préviens desuite je n'ai pas...
Répondre Lire toute la question
31 réponses pour «
comment haquer un compt equideow?
 »
Réponse de Univers-Equideow@hotmail.fr
Le 21/04/2012 é 17h05
Bonjour, allez sur l'adresse suivante et je confirme sa marche ! Tu as pass, equus gratuitement, et ils t'explique comment pirater avec quel logiciel et comment t'y prendre c'est trop bien ! La personne est l'un des gérant d'Equideow. En pass et equus. Voilà le lien vers la discussion faite copier ouvrer une fenêtre Google et faite coller : http://experts-univers.com/gerante-equideow-donne-pass-equus-9829.html Voilà ! Faites moi confiance !
Référence(s) :
Univers-Equideow@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h45
Bonjour, envoyez votre pseudo et votre mot de passe a b.boulay2@gmail.fr elle est geniale et saura comment faire ! moi elle m'a rendu mon compte qui a été piraté deux jours avant !
Réponse anonyme
Le 22/04/2012 é 20h47
Mince, c'est pas sa, c'est b.boulay2@gmail.com !
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h40
Le problème que j'ai c'est que mon compte à été pirater et je me suis créé un nouveau compte et je sais pas quoi faire pour récupère mon ancien!!!!!
Réponse anonyme
Le 16/05/2012 é 21h11
Bon les gens ...ceux qui pirate s'y prenne comme sa : Il dise que si tu met cette adresse email a la place de la tienne,tu recevra des cadeaux mais c'est des sottises. Car l'adresse email c'est la leur et comme sa il peuvent pirater ton compte et changer le mot de passe
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 15h59
Bonjour,je sait,vous envoyer un mesage a flo.lesaffre@laposte.net elle vous envoy pleins de cadeaus je suis trop contente dou jesus!!! :Dje suis la plus contente du monde
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 11h51
Envoie tes informations perso (mdp monde pseudo) à magic.brachet@free.fr sa marche ;) Elle vous donnes 200000equus + un objet du marché noir + un cheval (celui que vous voulez.
Réponse anonyme
Le 16/07/2012 é 15h41
Envoyez un message à Betty.Sorry@gmx.fr, perso moi j'ai testé et sa marche! Vous lui envoyez votre pseudo et mot de passe et ce que vous voulez avoir sur votre compte, objets cheval equus, divins ect... Sa marche! Moi j'ai eu un pack de Nix et un pack Bonus avec les divins mars et mercur et j'ai eu un Xanthos! Et 2oo oooequus!
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 18h27
Pour tout equideow: http://equideow-service.jimdo.com/
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 03h15
Bonjour. Je tiens juste à vous dire que je pirate tout style de compte : Facebook, Equideow... Je peux vous faire Facebook mais je maîtrise plus le hack de compte Equideow. Pour le piratage, je n'arnaque pas, je ne joue pas à ce genre de jeux, c'est juste que j'aime relever des défis et enfreindre les règles. Pour cela, il faut juste que vous envoyez un email à hackpageEF@gmail.com, dans votre mail dire le compte que vous voulez hacker, si possible son adresse mail (si vous ne l'avez pas, je ferai avec) et aussi votre compte et votre mot de passe (uniquement pour voir le compte de la victime depuis votre compte, vous ne risquez rien c'est annonyme). Je vous répond sous 48H car plusieurs personne son intérréssé et je ne suis pas une machine. Sur ce, n'hésitez pas, je peux réaliser votre rêve.
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h28
Il y a plein d'arnaqueur ou d'arnaqueuse sur equideow et de tout façon il on un compte alors pourquoi il prène le n'autre