Comment s'inscrir au concour atsem?

Bonjour je voudrais m'inscir en candidat ibre au concour d'atsem mais je ne sait pas ou m'adresser et si possible avec les dates pour cette annee ou l'annees prochaine si c'est trop tard pour cette annee
1 réponse pour «
comment s'inscrir au concour atsem?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h48
Je sais que le 21 octobre il etait organisé à nice,mais l'année prochaine il y en a un dans le var.Pour rechercher les dates il faut aller sur les site des centre de gestion.exemple:cdg 06 ou cdg 83 etc......bonne chance