669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrir au concour atsem?

Question anonyme le 15/06/2009 à 16h06
Dernière réponse le 22/10/2009 à 15h48
[ ! ]
Bonjour je voudrais m'inscir en candidat ibre au concour d'atsem mais je ne sait pas ou m'adresser et si possible avec les dates pour cette annee ou l'annees prochaine si c'est trop tard pour cette annee
Répondre
1 réponse pour « 
comment s'inscrir au concour atsem?
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2009 é 15h48
[ ! ]
Je sais que le 21 octobre il etait organisé à nice,mais l'année prochaine il y en a un dans le var.Pour rechercher les dates il faut aller sur les site des centre de gestion.exemple:cdg 06 ou cdg 83 etc......bonne chance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrir au concour atsem?
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour, j'aimerai connaitre les dates d'incription pour passer le concour d'atsem.
  • 1
    réponse
    Bonjour, je ne trouve pas les dates pour le concour atsem, ni le lieu ou se déroulera les concours.
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis titulaire d'un BEP sanitaire et social et d'un BAC stss( science et technique du san
  • 1
    réponse
    J'ai trois enfants, est ce que je dois avoir un cap petite enfance pour passer le concour d'atsem
  • 2
    réponses
    Bonjour j'aurai voulu savoir si il faut obligatoirement avoir le cap petite enfance pour passé le co
  • 2
    réponses
    J'ai 3 ENFANTS ET J'AIMERAIS SAVOIR SI JE PEUX PASSE LE CONCOUR D'ATSEM SANS LE CAP PETITE ENFANCE.M
  • 1
    réponse
    Je voudrais avoir les dates du concour atsem 2009 a besançon et les alentour merci
  • 2
    réponses
    Dois je avoir obligatoirement le cap petite enfance pour passer le concour d'atsem alors que j'ai le
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai savoir si il y a des dates de concours atsem en 2010 pour la région Auvergne.
  • 1
    réponse
    BONJOUR JAI FAIT UNE FORMATION DE REMISE A NIVEAU DE TROIS MOIS DOIS-JE AVOIR ABSOLUMENT LE CAP PETI
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.278