670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université de france?

Question anonyme le 31/08/2009 à 15h08
Dernière réponse le 13/12/2013 à 10h15
[ ! ]
Quels sont les dossiers à fournir en tant que étranger pour intégrer ume université française?
Répondre
27 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université de france?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h39
[ ! ]
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour s'inscrir dans une université en francais
Référence(s) :
djodjo
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h51
[ ! ]
Bonjour.je suis une étudiante Algerienne.j'ai la licence en traduction anglais.français.arabe et je voudrais continuer mes études en france quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant tunisien j'ai la brevet de technicien professionnel en maintenance micro système informatique et je veut continué mes études quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Répondre
Réponse de hassanatou
Le 05/12/2010 é 18h05
[ ! ]
Bonjour je suis une jeune fille en classe de terminale je voudrais m'inscrire dans une universite de france
Répondre
Réponse de cherifa
Le 01/01/2011 é 13h24
[ ! ]
Bonjour.je suis une étudiante Algérienne.j'ai une diplôme d'étude supérieur en biologie (filière microbiologie) et je voudrais continuer mes études en France quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Répondre
Réponse de bahkolon20@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 21h31
[ ! ]
Bonjours je suis un etudiant je la licence 2 droit et je ve m'inscrire dans une universite en france je ve reprendre en 3 annee
Référence(s) :
actuellement je suis a lisebonne je etudier les 2 annees universitaires en guinee conakry
Répondre
Réponse de bahkolon20@yahoo.fr