Comment s'inscrire dans une université de france?

Quels sont les dossiers à fournir en tant que étranger pour intégrer ume université française?
27 réponses pour «
comment s'inscrire dans une université de france?
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2010 é 17h39
Quelles sont les étapes qu'il faut suivre pour s'inscrir dans une université en francais
Référence(s) :
djodjo
Réponse anonyme
Le 19/11/2010 é 20h51
Bonjour.je suis une étudiante Algerienne.j'ai la licence en traduction anglais.français.arabe et je voudrais continuer mes études en france quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Réponse anonyme
Le 29/11/2010 é 20h01
Bonjour je suis étudiant tunisien j'ai la brevet de technicien professionnel en maintenance micro système informatique et je veut continué mes études quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Réponse de hassanatou
Le 05/12/2010 é 18h05
Bonjour je suis une jeune fille en classe de terminale je voudrais m'inscrire dans une universite de france
Réponse de cherifa
Le 01/01/2011 é 13h24
Bonjour.je suis une étudiante Algérienne.j'ai une diplôme d'étude supérieur en biologie (filière microbiologie) et je voudrais continuer mes études en France quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Réponse de bahkolon20@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 21h31
Bonjours je suis un etudiant je la licence 2 droit et je ve m'inscrire dans une universite en france je ve reprendre en 3 annee
Référence(s) :
actuellement je suis a lisebonne je etudier les 2 annees universitaires en guinee conakry
Réponse de bahkolon20@yahoo.fr
Le 17/02/2011 é 21h35
Je voudrais une pre-inscription dans une universite française
Référence(s) :
je suis au portugal
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 00h16
Bonjours je suis etudiant mauritanien en lettre moderne et je veux m'inscrire dans une université de france et actuellement je suis en mauritanie
Référence(s) :
adama diallo etudiant en l2 a Nouakchott
Réponse de Enasuos X
Le 19/07/2011 é 18h33
Bonjour, Je suis fonctiommaire malien désirant faire des études en criminoligie dans un Institut ou Université français. Je suis diplômé d'une Maîtrise en Histoire/Archéologie et souhaiterais étudier en France la science du crime fans le but de mieur cerner les causes et les conséquences de la criminalité sur une société humaine donnée. Je vous en serai très réconnassant. Merci
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 16h03
Bonjour .je suis une etudiante Algerienne en 4eme année langue française système classique et je veux faire des études en France .que dois -je faire pour avoir l'accord?
Réponse de fatima1234
Le 30/08/2011 é 04h15
Bonjour c urgent je voudrais savoir les etapes et les papiers pour s'inscrire à une universite en france moi je suis du maroc
Référence(s) :
fati
Réponse de sofianec
Le 07/10/2011 é 16h32
Bonjour , je suis un chargé d'études techniques dans une banque disposant d'un master en Comptabilité, Controle et Audit, je veux bien continuer mes études en france sans passer par CCF , quelles sont les démarches à suivre pour atteindre cet objectif ? merci
Réponse de Djelloulta
Le 11/10/2011 é 14h52
Bonsoir Je suis un enseignant je voudrais terminer les études à l'université, J'ai un bac. Merci
Référence(s) :
Je suis Algérien et je suis père d'une famille
Réponse de isbappa
Le 12/10/2011 é 16h55
Bonjour je fais la 12ème SM à Conakry et j'aimerais faire mes études universitaires à l'étranger après mon BAC. je conterai sur votre aide pour m'aider. merci.
Référence(s) :
je suis guinéen et je vit avec de mes parents.
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 21h58
Salut je suis Yosra Boukhari né le 10/08/1991 nationalité TUNISIENNE,je suis etudiante àfac de sciencede sfax Filiere mathématique financière niveau 2 éme je veux poursuivre mes étude en france en mathématique ou COMPTABILITÉ ou finance pour être un jour bonne graine pour le monde et pour mon pays et je veux savoir comment procéder. C urgent je voudrais savoir les etapes et les papiers pour s'inscrire à une universite en france
Réponse anonyme
Le 22/10/2011 é 14h50
SLT j e sius étudiante en lettres modernes niveau deuxiéme année et je suis de nationnalité sénégalaise.JE voudrai bien continuer mes études en france lannée prochaine.je veux savoir comment procéder pour atteindre mon objectif
Référence(s) :
sénégalaise;étudiante ucad
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h56
Bonjour.je suis une étudiante algerien.j'ai la licence en droit anglais.français.arabe et je voudrais continuer mes études en france quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Réponse anonyme
Le 21/12/2011 é 13h59
Bonjour.je suis une étudiante algerien .j'ai la licence en droit et je voudrais continuer mes études en france quelles sont les documents que je dois fournir .et quelles sont les étapes que je dois suivre pour avoir l'accord.
Réponse de Enasuos X
Le 23/12/2011 é 17h17
Renseifnez-vous auprès du Centre Culturel Français d'Alger pour tout ce qui concerne les études. A défaut, faites des recherches sur le Net
Référence(s) :
lger
Réponse de mehdi10
Le 11/02/2012 é 01h38
Bonjours je suis un étudiant je prepare mon DEUST en informatique et je veux m'inscrire dans une université en France en 3 eme année informatique