Bonjour,je suis un jeune Gabonais née le 03.07.77 à libreville.je voudrais m'inscrire à la lotterie visa des USA 2011 afin de tenter ma chance cette année.je me nomme EKOUAGHE Christian
Référence(s) :
je suis de coutume Fang,BP:7057 Libreville(Gabon).
Salut je suis un camerounais de 30 ans je suis sondeur dans le domaine pétrolier et la je suis un cyber café pour travailler je me suis renseigne on me demande de payer et la j'ai décider de pas donner un centime pour un renseignement et la je fait l'aventure seul et je tente ma chance ces pourquoi je voudrais que vous me renseigner merci a tous
Je voudrai participer à la loterie 2011;je rêve de vivre aux USA;et devenir un grand cinéaste à Hollywood;j'ai beaucoup de projets que je caresse l’espoir de voir un jour réalises,Je rêve comme CHRISTOPHE COULOMBS qui à partir d'une histoire sur Atlantide a découvert l’Amérique avec l'aide d'une carte géographique elaborée par des arabes!?
Oui je suis un jeune camerounais artiste danseur je veux bien m'inscrire et participer
mais je connais pas comment faire.quel soit lotterie americaine ou canadienne
Référence(s) :
j'ai eu les informations dans des radio et de chaine de television
C imane de maroc je voudrais bien participée ala loterie green card si vous avez des formations pouver vous m'aidez et merci davance bref j'ai 19ans pour plus d'informations voila mn msn