Salut j ai l envie de participer à lottery et je ne sais point comment faire ,je vous priez de m aider svp cas c est pour moi un grand reve de me voire gagné .Merci pour votre bonne compréhension .
Référence(s) :
je suis un jeune de 19ans a peine et je réside au cameroun vivant dans une famille démunie .
Slt a touts .je suis algerien et j ai 19 ans .je veut bien participè a la lottery americaine 2011 parceque mon rève est de vivre en amerique aidè moi svp et merci a touts et surtout les americains
Je suis un jeune apprentis camerounais en formation en informatique et en mecanographie svp je m'aimerais participé a la lotterie americaine 2011 aide moi pour ke je puisse aidé a famille je suis l'espoir d'une famille
J ai envi de jouer au loterie americain et j esper gagner car les USA ont toujours ete mon pays de reve et trouve ke c est le pays le plus genereux au monde
Référence(s) :
j ai fini mes etudes et je compte me surformer de plus . j ai fait les sciences economique l universite de mon pays
Salut je suis un jeune camerounais je fais dans la maintenance informatique célibataire et je voudrais gagner à la loterie américaine pour pouvoir évolué dans la vie
Salut je suis un jeune camerounais avec un rêve de jouer la loterie mais je ne sais toujours par comment s'inscrit donc je souhaiterais savoir comment y accédé donc je demande l'aide a mes frère et sœur de pouvoir m'aide .je suis bilingue