Salut, je suis d'origine congolaise de Kinshasa résident au Maroc étudiante finaliste à la faculté des sciences;j'"aimerai participer à la Lottery Americain 2011 parce que mon rêve et de vivre un jour en Amérique aidez moi svp;merci d'avance.
J'ai envie de m'inscrire et de participer au tirage de la lotterie americaine et je veux s'avoir comment m'inscrire et je veux avoir aussi le site de la lotterie americaine
Je suis refugie un etudiant congolais vivant au cameroun je suis technicien en informatique et en electronique j'aimerais participe au lottery Americain
Bonsoirs je suis un jeune Eretrien a Djibouti et je suis de nationaliser eretrien g veux simplement quitter l Afrique pour mieux gagner ma vie sur le cas de sante éducation ect,,,, et je l age de 23ans et pas de famille je veux gagner ma vie prive .
Oui je veut participer à la loterie Américaine par ce que j'aime beaucoup les États unis d’Armerique et tout mon reve c'est de vivre la bas car je ne veut plus voir sa beaute à travers la telè mais je veut la voir de tout prêt I love you AMÉRICA
Référence(s) :
je suis un jeune camerounais de 34 ans d'une taille de 83m d'un poids de 84 kg
Vous parlez de loteri,. pourqoui le visa peus etre aussi très chère vraiment , et pourtant quand l'inscription est gratue.avec 755 dolar c'est pas facile pour les pays pauvre. merci