670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment insérer une variable sur Abiword

Question anonyme le 26/06/2008 à 16h08
[ ! ]
Il y a un modèle de lettre ou une voire plusieurs variables sont indispensables au modèle, je ne trouve pas comment insérer plusieurs propositions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment insérer une variable sur Abiword
 »
  • 13
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai insérer une photo prise sur le net dans un forum. J'ai tenté en faisant u
  • 2
    réponses
    Bonjour, avez vous un modele de lettre type pour le juge des tutelles? Mon ex-mari est décédé le
  • 12
    réponses
    Bonjour ,je souhaiterai un modele de lettre gratuite pour mon fils qui est placer sous tutelle ,mais
  • 8
    réponses
    Bonjour, Je travaille sur Autocad 2011, je souhaite insérer un plan du cadastre, mais impossible
  • 3
    réponses
    Je souhaiterais avoir un modèle de lettre pour une demande de rachat partiel de rente AT. J'ai pu co
  • 5
    réponses
    Bonjour depuis hier lorsque je veux effectuer un paiement par carte avec mon tpe ingenico lorsque je
  • 2
    réponses
    Merci de me guider pour trouver des phrases a inserer dans les cartes de voeux de Paques. Bonne Paqu
  • 19
    réponses
    Je souhaite un modèle de lettre pour remercier la maitresse de mon fils qui se trouve en moyenne sec
  • 1
    réponse
    Je souhaiterai obtenir un modèle de lettre de remerciements car je viens d'effectuer un stage de 3èm
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITERAIS ENVOYER VOTRE MODELE DE CV A sdvsaga.recrut@bollore.com POUR UN POSTE DE chauffeur.
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.742