Modèle de lettre de remerciement pour maitresse

Je souhaite un modèle de lettre pour remercier la maitresse de mon fils qui se trouve en moyenne section accompagné du cadeau. Merci
19 réponses pour «
modèle de lettre de remerciement pour maitresse
 »
Réponse anonyme
Le 21/01/2010 é 16h38
Maitresse tu as été très gentil avec nous mais il est tant dese séparer comme j'avait honte de vous le dire en face alors je vous écrit ça
Référence(s) :
ecole croix rouge 1
Réponse anonyme
Le 29/06/2010 é 22h11
PAMALE L IDEE TU T APELLE COMMENT ET TA QUEL AGE MERCI REPOND
Référence(s) :
LAURA
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 19h26
Super et passe ton mns si tu veu et elle est super bien
Réponse anonyme
Le 26/10/2010 é 23h47
Ma belle maitresse je t'aime de mon coeur jespere que tu vas serappeler de moi et mercie de votre explication
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h15
Ma gentille maîtresse je vous salue de tout mon coeur et je me demande si tu m'aime et merci de vos efforts.
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h21
Ses trop bien ta poeme
Référence(s) :
hina
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h24
Ecole croix rouge 1
Référence(s) :
hina
Réponse anonyme
Le 11/12/2010 é 23h28
Notre maitresse on taime beaucoup tes dans notre coeur on toublira jamais tes tous les jours gentille avec nous.
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 07h38
Une lettre de remericement pour la maitresse de Francais pour tous.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 07h39
Une Lettre de remericement a la maitresse de Francais
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 20h04
Tu l'as bien écris Bravo!
Réponse anonyme
Le 06/05/2011 é 09h56
Maitresse mersi mersi encore mersi j ai passer une mauvaisse anne a cosse des garcons et l an dernir mdr mersqi
Référence(s) :
alexandra
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h17
Pour ma très belle maîtresse dans ce jour je te remercie pour tes leçons bien expliquer je t'adoreeee <3 merciiiiiiiiii bc merciiiiiiiiiiii grâce a toi j ia le résultat 9....... merci bccccccccccccc belle maîtresse
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 19h31
Je veux écrire une lettre à ma maîtresse aider moi slt
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h15
Ma maîtresse vous ête la plus belle , merci beaucoup de nous avoir enmenez en classe de neige 1 semaine je me suis bien ammuser <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Référence(s) :
remerciment
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 15h32
Maitresse g toujourd voulu te dire que votre fils, je baise avec lui <3<3<3<3<3<3 Et il me paye miam miam!!!
Référence(s) :
Miammmmm
C bon sa<3
Réponse anonyme
Le 02/07/2013 é 21h25
Maitresse je t adore de tout mon coeur je t oublirais jaimais je taime
Référence(s) :
jiji lol
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 04h05
Ah ah ah... site bien curieux avec des mômes qui font les réponses et si ce n'est pas, alors faudrait d'urgence retourner à l'école...ça craint.... MODELE DE LETTRE chère madame (x) je vous remercie pour l'aide et la bienveillance que vous accordez à mon fils ( Y) . en guise de reconnaissance, veuillez accepter ce modeste cadeau. Veuillez agréer, Madame (X), l'expression de mes salutations distinguées et sentiments dévoués. VOILA... tu remplaces les X et y par le nom et prénom
Référence(s) :
sun
Réponse anonyme
Le 12/11/2015 é 20h15
Qui as faceboook on peut contacte il medonne son nom defacebook o son gmail pour etre des amis et on contacte