Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment integrer une ecole de football aux etats u

Je suis un jeune camerounais desirant'integrer une ecole de football aux etats unis
23 réponses pour «
comment integrer une ecole de football aux etats u
 »
Réponse de papaetmaman
Le 28/06/2009 é 19h03
51 ETATS AU ETATS-UNIS
Référence(s) :
CONNAISSANCE PERSONNEL
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 16h38
Bonjour je suis un jeune français origine congolais et je desir integrer une ecole de football aux havre
Réponse anonyme
Le 21/03/2010 é 12h35
Bonjours,nous aimerions intégrer une école de foot au havre , pouriez-vous nous envoyé des formulaires pour moi et mon frère.Nous habitons a Rennes au 1 allée du gacet .
Réponse anonyme
Le 18/10/2010 é 21h28
Jsui un jeune camerounai desiran jouer pr lequipe nationale des etats unis pour cela jaimerai integrer une ecole de football jsui titulaire d1 bac
Réponse de eyambela mannix
Le 23/12/2010 é 10h10
Bonjour tous,moi ce mannix eyambela je suis nee le 04 novembre 1995 au RD.congo precisement a lubumbashi,je joue au foot dans un centre de formation de football en Afrique du sud pendant 1 an, je suis entraine de cherchez un centre de formation ou academic de football en amerique,asie,europe... pas ce que ici en afrique du sud on nous aime pas nous les etrangers on nous dit meme si nous joueon pendant 5 ans dans leurs centre de formation ou academic de football ce tres difficile pour avoir une equip ce pour cela je demande votre aide si vous pouvais me l'envoyer l'invitation pour vous joindre que sa soit peyant je m'angage pour le billeet d'anvion mon nomero de telephone ce 0027732945860 mon adresse email ce eyambelamannix@gmail.com vraiment je vous enpris aide moi laisse que le bon DIEU vous benisse merci.
Référence(s) :
mes frere
Réponse de kingue
Le 23/12/2010 é 12h35
Bonjour je suis un jeune camerounais et j 'ai 14ans je suis defenseur et je desir integrer un centre de formatoin de football ke ça soit importe ou dans le monde mais sauf en afrique
Réponse de harris6
Le 28/01/2011 é 19h59
S'lut j s8 un jeune camerounais j'emerai faire ma place de foot aux etat unis
Réponse anonyme
Le 03/02/2011 é 13h08
Je suis un jeune footballeur ayant lobjectif de jouer dans des grands clubs en europe dont je suis titulaire du bac et mon num
Référence(s) :
je suis beninois et mon num est 0022997389826 ou 0022999399200
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h02
Bonjour je suis jeune camerounais j'aimerais jouer dans un centre de formation je joue au poste de laterale droit mon tel 237-75-31-06-31 email stephaneur@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 20h46
Salut tout le monde... Je sais très bien que vous revez de jouer dans des grands clubs européens et je vous le souhaite du fond de mon coeur! Mais mes frères, vous ne savez pas à quel point c'est dur, surtout pour nous les africains! Essayez déjà dans votre meilleure club du pays puis que les pros vous donnent des conseils! Surtout, ne donnez pas vos coordonnées personnelles!! c'est de la folie!! Et en Afrique il y a des clubs prestigieux!! JSK, El AHLI, MAZEMBE....!!!
Référence(s) :
Un algérien de suisse
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 14h59
Bonjour je suis un jeune joue foot je réside au Cameroun a Douala j aimerait vraiment joue dans le championnat des état unis ses mon rêve de puis petit donné moi une chance de réalise mon rêve merci
Réponse anonyme
Le 23/04/2011 é 17h38
Je m'appelle adebola olounto alain,comment je ferai pour intégrer un club de football
Référence(s) :
alainadegbola@yahoo.fr (0022997293228)
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 01h53
Bonjour a vous je suis un jeune footbaleur ivoirien vivant en cote d ivoire du nom de otokpa melon.j aimerais que vous m aidiez a integrer votre ecole de football car je reve de jouer au foot dans le championnat americain .mon contact est le suivant mlon2007@hotmail.fr ou le+225 02 07 10 80.poids61kg taille 1m74 date et lieu de naissance 09 02 1995 a san pedro(cote d ivoire) age 16ans club actuel aucun post defeseur
Référence(s) :
melon2007@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 19h26
Bonjour, Je me nomme Senou Issiaka, jeune joueur de football, je me présente en quelque ligne. Je suis née le 09/10/1994. Je suis de nationalité malienne née en Cote d’ivoire j’ai suivis une formation dans le (CFKA de Koumassi). Maintenant je me sent prêt pour un test a l’extérieur. Je prend la peine de vous adresser ce message rien q’en espérant avoir une réponse de vous. J’aimerais fait connaître mon talent de footballeur. Je suis un joueur polyvalent. Titulaire du post d’un milieu sortant et aussi milieu offensif. Vous pouvez me répondre a ce e-mail : c7chakoule@yahoo.fr. mes contact sont : +225 02496166 / +225 57999983 … Bonne réception merci de bien vouloir me répondre Mr L’agent je suis en attente. Bien a Vous …. Senou Issiaka
Référence(s) :
abidjan +225 02496166
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 03h02
Stl je suis etudiant je cherche une ecole de football pour accomplire mes reves d etre footballeur proffessionelle je demande une aide pour poursuivre mes reves de footballeur je suis nee le 20/06/1994 à dakar mon email:dioufinho24@yahoo.fr my neumber call is 00221773370739 je suis excentre bien please help me tank.
Référence(s) :
mon pere and my mother
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 14h21
Slt g suis camara alseny 1jeune etudiant guineenne.suis ala recherche d1 ecole de foot aux etat unis.allez voisi mn adresse alsenyc19@gmail.com tel 0022464849570
Référence(s) :
etre le mourinho de l afrique
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 22h12
Bonjour, Je me nomme chemameji walid, jeune joueur de football, je me présente en quelque ligne. Je suis née le 15/01/1994. Je suis de nationalité algérien , j’ai suivis une formation dans le (nrbrégaia pondant 7 ans). Maintenant je me sent prêt pour un test a l’extérieur. Je prend la peine de vous adresser ce message rien q’en espérant avoir une réponse de vous. J’aimerais fait connaître mon talent de footballeur. Je suis un joueur polyvalent. Titulaire du post d’un milieu sortant et aussi milieu offensif.je cherche un centre de formation ou academic de football en états unis (car mon oncle habite la bà son adresse: 104 astoria Blvd Apt.5C Astoria,New york 11102 num de tél (718)937-2183 Vous pouvez me répondre a ce e-mail :walidnahd@hotmail.fr mes contact sont : +213662042797 / +21321847856 Bonne réception merci de bien vouloir me répondre Mr L’agent je suis en attente. Bien a Vous ….
Réponse anonyme
Le 27/03/2012 é 18h49
Je suis un senegalais et je veux s'iunscire a l'ecole de foot au usa
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 18h03
Salut mon nom est Reinbow je au junior dejà a fc mazembe mais j'aimerais joué aux etats unis c mon reve qlq soit le condition g c q g v joué en etats unis est vous me verais a la television dans les chaine internationaux il faut toujour esperé dans la vie mes frere in the God we trust comme l'avais dit mon chèrs président Mr Barack Obama merçi a tous Reinbow
Référence(s) :
kinshasa,matonge,boleko 52 R.D.C
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 19h59
Salut a tous. je suis un jeune footballeur camerounais qui aimerai bien évoluer dans un club étranger. je souhaite trouver une personne digne de confiance qui voudra m'aider à trouver un club. merci