Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Armée

Comment integrer les force navale algeriennes

4 réponses pour «
comment integrer les force navale algeriennes
 »
Réponse de amazigh hommelibre
Le 12/07/2011 é 17h47
Comment integrer les force navale algeriennes
Réponse de litchi
Le 19/08/2011 é 23h49
Il faut être titulaire de baccalauréat avc une moyenne de 12et plus et puis s’inscrire par net sur le site http://preinscription.mdn.dz complétez le formulaire pui il vont vous appelez pour passé un teste d'anglais de français(oral en général ils demandent de vous présenter) un teste de sport et un teste psycho apré si vous êtes admis il vont vous applé
Référence(s) :
lili
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 15h58
Bn jours tts le monde !!ils demondent quel niveau en anglais ? et aussi se font les etudes et le teste ?? mercii d'avence..
Réponse anonyme
Le 05/08/2018 é 14h23
En peut integrer en 1ere anee univercite ou c'est il faut une licence