670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration dans la nationalité française

Question anonyme le 26/06/2009 à 14h02
Dernière réponse le 28/01/2014 à 11h58
[ ! ]
Je voudrais savoir si les algériens et algériennes nés entre 1954 et 1962 peuvent prétendre à la réintégration à la nationalité française;sachant que les algériens et les algériennes de cette période sont nés français.
Répondre
6 réponses pour « 
Réintégration dans la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 21h57
[ ! ]
Bonjour, oui a condition de résider et d'avoir des revenus en france pendant plus de deux ans.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h48
[ ! ]
Un grand hpnneur pour moi de vous demander de me donner la possibilitè de la nationalite francais puisque je suis ne en 1962 en algerie je tens seulement a preciser quèn 1962 jai etant mineur je nai pas eu le chois de ma nationalite mais je suis ne sous le drapeau francais et sur le sol de l'algerie francais a vous de juger mercie .
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h30
[ ! ]
Hadikati tu fais le perroquet et tu ne connais rien , tu ne peux pas changer l’histoire. tout algerien né avant 1962 a le droit a la nationalité française ,
Répondre
Réponse de katya17
Le 30/12/2011 é 19h30
[ ! ]
Bonjour je n"ai pas de réponse j"attend une car je suis née en 1958 en Kabylie j"ai étudié en français je parle le français j"ai grandi avec les principes laïcs je ne regarde que les chaines françaises je me sens française, alors ai-je droit à la nationalité française?
Référence(s) :
j attend votre réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 11h25
[ ! ]
Bonjour Madame/Monsieur,Je m'appel Belkessam Hamza,J'ai ma mère qu'elle est née le 10/12/1954 en Algérie. Je veux uniquement savoir si elle a le droit d'avoir la nationalité Française s'il vous plait. Agréé Madame/Monsieur mes sincères salutations.
Répondre
Réponse de salahalger
Le 28/01/2014 é 11h58
[ ! ]
Tous les algeriens parlent francais,alors pour les chaines c'est un choix,mais née en 1954 c'est bon continue ta vie en kabylie et regarder les chaines francaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réintégration dans la nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.424