Réintégration dans la nationalité française

Je voudrais savoir si les algériens et algériennes nés entre 1954 et 1962 peuvent prétendre à la réintégration à la nationalité française;sachant que les algériens et les algériennes de cette période sont nés français.
6 réponses pour «
Réintégration dans la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 21h57
Bonjour, oui a condition de résider et d'avoir des revenus en france pendant plus de deux ans.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 15h48
Un grand hpnneur pour moi de vous demander de me donner la possibilitè de la nationalite francais puisque je suis ne en 1962 en algerie je tens seulement a preciser quèn 1962 jai etant mineur je nai pas eu le chois de ma nationalite mais je suis ne sous le drapeau francais et sur le sol de l'algerie francais a vous de juger mercie .
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 16h30
Hadikati tu fais le perroquet et tu ne connais rien , tu ne peux pas changer l’histoire. tout algerien né avant 1962 a le droit a la nationalité française ,
Réponse de katya17
Le 30/12/2011 é 19h30
Bonjour je n"ai pas de réponse j"attend une car je suis née en 1958 en Kabylie j"ai étudié en français je parle le français j"ai grandi avec les principes laïcs je ne regarde que les chaines françaises je me sens française, alors ai-je droit à la nationalité française?
Référence(s) :
j attend votre réponse.
Réponse anonyme
Le 28/01/2014 é 11h25
Bonjour Madame/Monsieur,Je m'appel Belkessam Hamza,J'ai ma mère qu'elle est née le 10/12/1954 en Algérie. Je veux uniquement savoir si elle a le droit d'avoir la nationalité Française s'il vous plait. Agréé Madame/Monsieur mes sincères salutations.
Réponse de salahalger
Le 28/01/2014 é 11h58
Tous les algeriens parlent francais,alors pour les chaines c'est un choix,mais née en 1954 c'est bon continue ta vie en kabylie et regarder les chaines francaise