Reintegration dans la nationalite française

Je voudrais savoir si les algériens et algériennes nés entre 1954 et 1962 peuvent prétendre à la réintégration à la nationalité française;sachant que les algériens et les algériennes de cette période sont nés français.
11 réponses pour «
reintegration dans la nationalite française
 »
Réponse de hadikati
Le 09/02/2011 é 22h20
Bonjour, oui,en etant residents en france.
Réponse de babapop9
Le 12/02/2011 é 21h25
Bonjour . moi aussi algerien je suis née le 03/09/1956 à khroub departement de constantine . il a un loi du napolion bonabarte c'est senatuce consulte 1852 tous les indigenes algeriens il son des français de souche c'est pas comme les autres juifes et portuguaises et maltes italiannes ect...............j'attands une bonne repence de votre monsieurs a bientot
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 21h51
Bonjour, les indigènes algériens ont perdu la nationalité française le 1er janvier 1963. seuls l'ont conservée ceux qui avaient eu accès a la citoyenneté française.
Réponse de babapop9
Le 12/02/2011 é 22h16
Bonjour monsieur hadikati. je vous dit que cette datte la du 01/01/1963 moi je suis petit mon age a cette époque j'ai 7 ans et mon pere et mord en 1960 et ma mere c'est'une femme ulitre ne connais ni lire ni écrire et presque tous les algeriens en 1963 personne ne sais ecrire ou lire monsieur c'est la faute de la france comment tu veux que les algeriens connaiser non droit il y a des algeriens qui ne connaiser pas les accords d'éviens jus qua mentenemt en 2011 et meme les français et stp aide moi monsieur a bientot
Réponse de hadikati
Le 13/02/2011 é 18h24
Bonjour, vous avez perdu la nationalite francaise, sur la base des renseignements que vous avez donnes.
Réponse de babapop9
Le 15/02/2011 é 21h55
Bonjour monsieur hadikati. dit moi stp tu et avocat ou juriste ou un historien j'ai besoin d'aide monsieur j'ai un probleme en france je suis née en algerie a l'époque coloniel le 03/09/1956 a constantine et dans les accords d'iviens franco-algerien tous les algeriens et les pieds noir et les colones français une loi dit droit commun et moi je ne sais pas se droit commun si vous ete un avocat aide moi stp a bientot mon chere hadikati
Réponse de hadikati
Le 15/02/2011 é 22h50
Bonjour, peu importe qui je suis. vous n'apportez aucun élément nouveau susceptible de changer ma réponse.
Réponse de babapop9
Le 15/02/2011 é 23h33
Bonjour. tu dit n'apporte quoi je vous dit aide moi stp de quelle élement vous parler monsieur et je vous que la france et un etaterasite et fachiste envere les algeriens tous les présidents français et les ministeres interieurs sons contres les almgeriens sauffe jacques chirac
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 17h31
Bonjour à tous, Pourriez-vous m'éclairer sur les démarches et la procédure à entreprendre pour que mon père puisse réintégré la nationalité française et non pas naturaliser. Né en 1952 en Algérie, il rejoint en 1961 son père commerçant à Marseille. Il fréquenta l'école primaire où il obtint en 1966 son C.E.P(Certificat d'Etudes Primaires) avant de poursuivre ses études dans un C.E.T(Collège d'Enseignement Technique) où après 3 ans d'études, il obtint son C.A.P(Certificat D'Aptitude Professionnelle). En 1969, on lui délivra sa première carte de résidence d'Algérien renouvelable tous les 10 ans. Il exerça sa profession d'abord à Marseille puis à Paris et ce durant plusieurs années. Actuellement toujours en possession de sa carte de résidence, il se trouve en situation d'invalide de travail. Remerciements anticipés.
Réponse de babapop9
Le 13/06/2011 é 22h09
Bonjour. je vous éclairir les demarches et les procédure à prendre pour que votre pére réintégré la nationalité française . il faut que tu fait un avocat pour faire la néssaire au trubinal de la justuce tous les algeriens qui son né entre 1954 et 1962 il sons le droit de la nationalité française parceque votre pére et un français de sol avants 1962 l'algerie et sous la domination française c'et une colonie française et a la fin vous ete un français de souche mai monsieur sarkozy et le pen et la pute de le pen il ne voulent des algeriens en france meme les hommes d'affaires algeriens mentenemt bonne chance a vous monsieur il faut du courage a beintot
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 é 21h51
JE SUIS D ACCORD POUR LES ALGERIENS NON MUSULMAN DE REINTEGREER LA NATIONALITE FRANCAISE ETANT DONNE QU ILS SONT FRANCAIS MEME EN ALGERIE C EST A DIRE ILS FOND PAS CARREME ILS NE PRIENT PAS ILS MANGENT LE COCHON....ET...