670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réintégration dans la nationalité française

Question anonyme le 26/06/2009 à 14h08
Dernière réponse le 05/03/2016 à 09h33
[ ! ]
Je voudrais savoir si les algériens et algériennes nés entre 1954 et 1962 peuvent prétendre à la réintégration à la nationalité française;sachant que les algériens et les algériennes de cette période sont nés français.
Répondre
3 réponses pour « 
Réintégration dans la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 22h06
[ ! ]
Bonjour, oui à condition de résider en france et d'y avoir des revenus pendant plus de deux ans.
Répondre
Réponse de babapop9
Le 15/02/2011 é 21h23
[ ! ]
Bonjour mon amie. vous dite toujour a condition de resider en france 2 ans ou 3ans et moi je dit que la france c'est un etat raciste te fachiste envere les algeriens si un algeriens demande une visa pour visiter la femmielle de un moi si il depasse les 3 mois en france la police et la gendarmerie la prefecture la mairie meme le peuple français son tous contre les algeriens.quant je suis petit je lit dans l'histoire des mesirable de jean valjean en 1800 la peste a frapper la france il son mord tous de cette époque les français il restent vigilent contre cette maladie il son conserident les algeriens comme le peste il nous detestent jus'quau mentenemt et pourtent nous sommes des freres de sans dans notre histoire les français son proche a nous mieux que les europiens et a la fin pardonner moi si je dit qelque chose de mal pars que je suis un énérver contre la prefecture de st-etienne a bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 09h33
[ ! ]
Bjr je s ne en1959commentfairelaprocedurepouravoirmareintegrationala ´ationalitefrancaise
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Réintégration dans la nationalité française
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.768