Réintégration dans la nationalité française

Je voudrais savoir si les algériens et algériennes nés entre 1954 et 1962 peuvent prétendre à la réintégration à la nationalité française;sachant que les algériens et les algériennes de cette période sont nés français.
3 réponses pour «
Réintégration dans la nationalité française
 »
Réponse de hadikati
Le 12/02/2011 é 22h06
Bonjour, oui à condition de résider en france et d'y avoir des revenus pendant plus de deux ans.
Réponse de babapop9
Le 15/02/2011 é 21h23
Bonjour mon amie. vous dite toujour a condition de resider en france 2 ans ou 3ans et moi je dit que la france c'est un etat raciste te fachiste envere les algeriens si un algeriens demande une visa pour visiter la femmielle de un moi si il depasse les 3 mois en france la police et la gendarmerie la prefecture la mairie meme le peuple français son tous contre les algeriens.quant je suis petit je lit dans l'histoire des mesirable de jean valjean en 1800 la peste a frapper la france il son mord tous de cette époque les français il restent vigilent contre cette maladie il son conserident les algeriens comme le peste il nous detestent jus'quau mentenemt et pourtent nous sommes des freres de sans dans notre histoire les français son proche a nous mieux que les europiens et a la fin pardonner moi si je dit qelque chose de mal pars que je suis un énérver contre la prefecture de st-etienne a bientot
Réponse anonyme
Le 05/03/2016 é 09h33
Bjr je s ne en1959commentfairelaprocedurepouravoirmareintegrationala ´ationalitefrancaise