670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment integrire un club de football en inde ou en asie

Question de magelon le 03/02/2012 à 12h35
Dernière réponse le 06/09/2016 à 17h34
[ ! ]
Je m appelle mbongui magelon je sui sportif je joue au football je veu exploser mon talon de joueur j ai pa de moyen et de soutien je veu agent qui peu m aider mon nme est +242066919512
Répondre
5 réponses pour « 
comment integrire un club de football en inde ou en asie
 »
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonjour je m'appel mohamed j'ai 18 ans je cherche un club de foot je sui trés motivé voila mon num 0679365424 mon adresse 21 rue du bocage 93450 ile saint denis
Répondre
Réponse de la mercedes
Le 11/06/2012 é 19h24
[ ! ]
Slt je me nomme guei arthur et je suis footballeur ivoirien j'aimerai si possible exercer ce metier plutard alors j'attend vos reponses je cherche un club et je suis tres interesser donc voici mon contact 0022566252081 ou0022502179091 merci .
Référence(s) :
abidjan yopuogon
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h52
[ ! ]
Bonjour,je suis BAYOI Jean Herve footballeur camerounais,je suis a la recherche d'un club en inde.+23793342240 c'est mon numero
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2016 é 15h25
[ ! ]
Bonjour''' j'ai appris a me batte pour ma reussite lorsque j'ai été confronté a une concurance au saint de mon equipe,mon nom c'est pierra jacob je suis un ivoirien âgé de 17 ans 1 metre 77 et 74 kg,je suis un attanquant de point mes je suis aussi a l'aise sur les aille du terrain d'où parfois je jour au poste d'ailliers gauche,ma devise ces '' le drible est unitile ou la passe possible'' je jour beaucoup avec ma technique mes remise mes une touche de ball et Jaime suprendre l'adversaire la ou il ne s'attend pas.je n'est pas connu mon père pasque je les perdu quand j'étais tout gamin pes j'ai sur gardé la tête haute pasque pour moi la patience sera toujour mon chemain d'Ors et je ses que si je crois avec Dieu tout est possible,mon souhait le plus ardant est d'être dans un endroit ou on parle que de football ou on vie que pour le football,je veux toujour aprendre je veux toujour connaître, je veux être le meilleur,j'ai sacrifiée temps d'année pour etre a se niveau pour avoir se niveau de jeux je me sens prête j'ai besoin de votre aide jai 4 frère et soeur et nous vivons tous au depand de notre mère, j'ai le soutiens de ma famille mes amis,je pris beaucoup et j'aimerais avoir une chance avec vous de pourvoir vous convaincre, l'argent ne m'intéresse peut,peut importe que je sois payé ou pas tous se que je veux ces jouer être connue etre redoutable pour les adversaire etre un bonus offensive, changé le jeux realisé mon reve je suis prête a tout meme si ces pour venir de moi meme jusqu'à la destination peut importe mon souhaite ces qu'une fois la ba,j'ai un toit ou dormis, que je ne sois pas dans la rue que je puisse jouer au football tout le temps pasque je n'est personne je ne connais personne Dieu vous le rendra merci de m'avoir écouté voici mon contacte jai vraiment besoin de manager ou tout personne lié au football qui pourra m'aider a m'intégrer +22579606674 +22507570054
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2016 é 17h34
[ ! ]
Bonjour a tous les jeune joueur talenteux Je me nomme M cruz philip, agent de joueur FIFA, de Nationalité francais.travaillant en collaboration avec des clubs Européens, Asiatique, Américains, et pays arabes, désire rencontrer en contact avec des jeunes talentueux du ballon rond, dans le but de passer des tests, formation dans des centres de formation de football, ou jouer dans des clubs de D1, D2, D3, selon leurs choix. Je suis la plus part part en Africain pour des recrutements car nous avons quelques bureau sur chaque continent et la majorité en Afrique. Pour en savoir plus de détails veuillez donc me contacter sur mon adresse électronique Email- cruz11philip@gmail.com NB/ Je ne travaille qu'avec des personnes serieux Dans le but d'aider un peu partout en Afrique les jeunes footballeurs pour une carrière de professionnel alors nous organisons des tests de détection en Afrique ainsi qu'en Europe.Les détections en Afrique se passera dans les payes suivant :Bénin,Togo, Ghana, Nigeria, Niger. Mali , Burkina Faso , Sénégal etc ....Tous personnes intéressée inscrivez vous par E-mail à l'adresse de votre Agent de joueur Mr Cruz philip : cruz11philip@gmail.com . Frais de participation: 50 euros.Tous ceux qui seront retenu feront un stage professionnel en Europe et en Asie pour une durée de 3 mois avec possibilités de contrat avec des clubs partenaires. Dans l’attente de vous lire très bientôt. M. Cruz philip AGENT FIFA.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment integrire un club de football en inde ou en asie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.451