Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un argent de joueur

Question de murum le 14/02/2012 à 15h39
I am Mr. MURUM B DIVINE, I am a football manager in Cameroon. I am looking for FIFA Licenced football agents to cooperate with. I have players I want to send to Asia this year. I do have a good proposition for any football agent who succeeds in helping any player sign a football contract in Asia this year. My contact is mbazem2000@yahoo.com. My number is +23776302588 Je suis M. Murum B DIVINE, je suis un manager de football au Cameroun. Je cherche des agents de la FIFA de football Licencié à coopérer avec. J'ai des joueurs que je veux envoyer à l'Asie cette année. J'ai une bonne proposition pour n'importe quel agent de football qui réussit à aider n'importe quel joueur de signer un contrat de football en Asie cette année. Mon contact est mbazem2000@yahoo.com. Mon numéro est le +23776302588
9 réponses pour «
Je veux un argent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h12
Salut je me nom koffi ange Stéphane je suis un joueur ivoirien et je recherche un agent de joueur qui pouras m'aider a être un joueur professionnelle je vous remercie de bien vouloir m'accepter
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h41
Salut moiseur je suis zeba moussa je suis joureur burkinabe je suis un jeunne tres doue je veux un agent de joueur svp
Référence(s) :
talentue
Réponse de atouba
Le 28/02/2012 é 12h25
Bonsoir monsieur. excusez moi si je viens aupres de votre haute personnalite je me nomme. yves ngoumou ntolo. je suis un jeune footballeur camerounais et actuelment j'evolu en Asie dans le chmapionnat du NEPAL dans une equippe de 1ere division. je suis a la recherche d'un agent de joueur qui poura m'oriente a realiser mon reve qui est d'etre footballeur professionel,je vous remercie pour votre bonne comprehension
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 11h23
Bonjour Monsieur Je me prenome David Olivier je suis un jeune footballeur Camerounais evoluant actuellement en Asie plus precissement dans le championnat du NEPAL dans une equipe de la premiere division Je suis a la recherche d'un agent de joueur qui poura m'aider a realiser mon reve de pouvoir jouer le haut niveau excusez moi devenir de la sorte aupres de vous et veillez agreer Monsieur mon respect le plus profond
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h13
Bonjour Monsieur Je me nome EKASSI JEAN MARI je suis un jeune footballeur Camerounais évoluant actuellement au Cameroun plus précisément dans le championnat RÉGIONAL dans une équipe de la deuxième division Je suis a la recherche d'un agent de joueur qui pourra m'aider à réaliser mon rêve de pouvoir jouer le haut niveau excusez moi devenir de la sorte auprès de vous et veillez agréer Monsieur mon respect le plus profond. Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h21
Bonjour Monsieur .je me nomme koffi serge pacome moye j ai 20 ans et je suis footballeur ivoirien vivant tunisie et je suis a la recherche un manager pour m aider a progresseret avoir une carriere professionnel.veillez agreer Monsieur pour mon respectles plus profondes.
Référence(s) :
si possible au +216 52884000 et+21626581383
Réponse de traoredinho
Le 23/03/2012 é 14h24
Bonjour je suis moussa traore de nationnalité guinéene , je suis footballeur de profesion de poste attanquant gauché de metier tres remuant et l'agent qui me choisirais ne serais pas deçu car je lui donnerai du bon de moi et je joue pa pour l'argen mes pas que j'aime le foot .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h08
Bonsoir je suis youan bi kouahi alain guillaume de nationnalite ivoirienne.je suis fooballeur de profession milieu defensif .j ai 18ans je vie en cote d ivoire je joue a deportivo fooball academy .je recherche un manager ou un argent de joueur pour aider a progresse et avoir une bonne carriere professionnel.merci pour votre bonne comprehension.41806916 ou 46856230
Référence(s) :
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h20
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.