670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je veux un argent de joueur

Question de murum le 14/02/2012 à 15h39
Dernière réponse le 27/07/2012 à 11h20
[ ! ]
I am Mr. MURUM B DIVINE, I am a football manager in Cameroon. I am looking for FIFA Licenced football agents to cooperate with. I have players I want to send to Asia this year. I do have a good proposition for any football agent who succeeds in helping any player sign a football contract in Asia this year. My contact is mbazem2000@yahoo.com. My number is +23776302588 Je suis M. Murum B DIVINE, je suis un manager de football au Cameroun. Je cherche des agents de la FIFA de football Licencié à coopérer avec. J'ai des joueurs que je veux envoyer à l'Asie cette année. J'ai une bonne proposition pour n'importe quel agent de football qui réussit à aider n'importe quel joueur de signer un contrat de football en Asie cette année. Mon contact est mbazem2000@yahoo.com. Mon numéro est le +23776302588
Répondre
9 réponses pour « 
Je veux un argent de joueur
 »
Réponse anonyme
Le 24/02/2012 é 20h12
[ ! ]
Salut je me nom koffi ange Stéphane je suis un joueur ivoirien et je recherche un agent de joueur qui pouras m'aider a être un joueur professionnelle je vous remercie de bien vouloir m'accepter
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/02/2012 é 14h41
[ ! ]
Salut moiseur je suis zeba moussa je suis joureur burkinabe je suis un jeunne tres doue je veux un agent de joueur svp
Référence(s) :
talentue
Répondre
Réponse de atouba
Le 28/02/2012 é 12h25
[ ! ]
Bonsoir monsieur. excusez moi si je viens aupres de votre haute personnalite je me nomme. yves ngoumou ntolo. je suis un jeune footballeur camerounais et actuelment j'evolu en Asie dans le chmapionnat du NEPAL dans une equippe de 1ere division. je suis a la recherche d'un agent de joueur qui poura m'oriente a realiser mon reve qui est d'etre footballeur professionel,je vous remercie pour votre bonne comprehension
Répondre
Réponse de atilio
Le 08/03/2012 é 11h23
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je me prenome David Olivier je suis un jeune footballeur Camerounais evoluant actuellement en Asie plus precissement dans le championnat du NEPAL dans une equipe de la premiere division Je suis a la recherche d'un agent de joueur qui poura m'aider a realiser mon reve de pouvoir jouer le haut niveau excusez moi devenir de la sorte aupres de vous et veillez agreer Monsieur mon respect le plus profond
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2012 é 16h13
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je me nome EKASSI JEAN MARI je suis un jeune footballeur Camerounais évoluant actuellement au Cameroun plus précisément dans le championnat RÉGIONAL dans une équipe de la deuxième division Je suis a la recherche d'un agent de joueur qui pourra m'aider à réaliser mon rêve de pouvoir jouer le haut niveau excusez moi devenir de la sorte auprès de vous et veillez agréer Monsieur mon respect le plus profond. Répondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2012 é 22h21
[ ! ]
Bonjour Monsieur .je me nomme koffi serge pacome moye j ai 20 ans et je suis footballeur ivoirien vivant tunisie et je suis a la recherche un manager pour m aider a progresseret avoir une carriere professionnel.veillez agreer Monsieur pour mon respectles plus profondes.
Référence(s) :
si possible au +216 52884000 et+21626581383
Répondre
Réponse de traoredinho
Le 23/03/2012 é 14h24
[ ! ]
Bonjour je suis moussa traore de nationnalité guinéene , je suis footballeur de profesion de poste attanquant gauché de metier tres remuant et l'agent qui me choisirais ne serais pas deçu car je lui donnerai du bon de moi et je joue pa pour l'argen mes pas que j'aime le foot .
Référence(s) :
00221776634928
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 17h08
[ ! ]
Bonsoir je suis youan bi kouahi alain guillaume de nationnalite ivoirienne.je suis fooballeur de profession milieu defensif .j ai 18ans je vie en cote d ivoire je joue a deportivo fooball academy .je recherche un manager ou un argent de joueur pour aider a progresse et avoir une bonne carriere professionnel.merci pour votre bonne comprehension.41806916 ou 46856230
Référence(s) :
22541806916
Répondre
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h20
[ ! ]
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je veux un argent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.285