670 036
questions
1 486 244
réponses
1 459 589
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment j'obtient une bourse?

Question de khechmar le 08/10/2012 à 22h16
[ ! ]
Je m'appelle Khe. Souhila je suis algérienne j'ai 22 ans et je suis étudiante en 5 éme année à l’École nationale supérieur agronomique. je vous prie de m 'orienter pour avoir une bourse à l’étranger a fin de terminer le master merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment j'obtient une bourse?
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une étudiante en troisième cycle d’ingénieur en industries agro-alimentaires dans l’Institut
  • 3
    réponses
    Bonjour je suis etudiante camerounaise je fais psychologie et j aimerai avoir une bourse pour l ann
  • 1
    réponse
    Je m'appelle nafissatou ibrahim mamadou.Je suis étudiante en année de licence en droit privé au nige
  • 2
    réponses
    Je suis étudiante en fin d'année de Master à Madagascar et je souhaite obtenir une bourse d'étude po
  • 2
    réponses
    Je suis une étudiante tunisienne, spécialité informatique appliquée à la gestion. Je veux terminer m
  • 1
    réponse
    Je ss étudiante en 2iem année école doctorale a Sidi Bel Abbes, quand est ce que je reçois ma bourse
  • 1
    réponse
    Salut, je suis une étudiante non bénéficiaire de la bourse pendant l'année précédente, j'ai réussit
  • 12
    réponses
    J'ai 24 ans, je suis algérienne, ingénieur agronome et je voudrais savoir quels sont les procédures
  • 1
    réponse
    Je suis etudiante algerienne en 3 année physique je désir obtenir une bourse d'etude gratuite dans
  • 1
    réponse
    Je suis algérienne, une doctorante en 1ère année de Chimie de coordination , j'ai un gros problème d
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.429