670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je fais pour etudier la mdecine au canada

Question anonyme le 06/11/2008 à 12h02
Dernière réponse le 01/11/2011 à 21h01
[ ! ]
Bon jour je suis etudiant a luniversité de algerie et jaimrais bien etudier la medecine au canada et j'etait un etudiant de medecine dans une université française au senegal et je accepte touts les conditions,Je serai tres hereux de votre reponse. Merci.
Répondre
4 réponses pour « 
comment je fais pour etudier la mdecine au canada
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 08h28
[ ! ]
.bonjour je suis egalement algerienne mais je suis encore au lycee.moi aussi j'aimerais aller etudier la medecine au Canada et je vous conseille d'y aller si vous en avez les moyens. ca sera une experience tres interressante pour votre carriere meme si cela vous sera tres difficile.
Référence(s) :
aucune
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2009 é 08h35
[ ! ]
Bonjour je suis aide enseignant a l'universite de medecine au canada et je suis indignè par les fautes de syntaxes et d'orthographes que vous avez commises.s'il vous plait veuillez eviter ce genre d'erreurs si vous voulez etre un jour accepter quelque part.
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 16h32
[ ! ]
Quand on pose une question qui a un rapport avec notre avenir on doit certainement être en besoin d'avoir de bonnes réponses et des réponses bien utiles, soit pr M.l'aide enseignant, avant de déprimer celui/celle qui veut étudier au canada de lui parler de ses fautes d'ortho et syntaxe voyez les votres!! (ne le prenez pas de mauvais côté) mais vous n'avez pas répondu à la question de l'étudiant/e !! je crois que cette personne sait fort bien que le Canada est un pays bilingue, et peut être elle maitrise assez bien l'anglais déjà!! vous avez raison pour le français, mais le plus important est une expliquation sur "les conditions pr être accepté/e" parmi elles "la langue of course!!! je vous souhaite bon courage pour les études , moi même c'était mon rêve qui s'est avéré irréalisable étant une algérienne et autres causes...! et merci encore à l'aide enseignant
Référence(s) :
Myself
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 21h01
[ ! ]
Slt tout le monde jesuisétudiante ene médecine en algérie et je souhaite faire maspécialité au canada mais yapas mal de gensqui m'ont déséspérée et sa metient vraiment à coeur alors si quelqu'un à une réponse n'ésité pas à me la donnée svp. merci d'avance et bon couragepour tout le monde
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je fais pour etudier la mdecine au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.924