670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment je veux faire pour la transformation

Question anonyme le 12/08/2008 à 19h15
[ ! ]
J'aime pas ma branch est je recherche a un autre bronche je suis a algé est j'habite a el eulma j'att la rep
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment je veux faire pour la transformation
 »
  • 1
    réponse
    Je M'appelle Azzdine j'habite Ou Maroc jé 19 ans je veux fair le teste dans Une Equipe au Emirate j
  • 3
    réponses
    J'aime un mec , mais il ne sait pas que je l'aime , il me parle de l'autre fille qu'il aime .. & sa
  • 9
    réponses
    Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je lui est déjà brisé le coeur 2 fois..:( Je pense qu'il
  • 6
    réponses
    Je suis amoureuse de mon meilleur ami mais je lui est déjà brisé le coeur 2 fois..:( Je pense qu'il
  • 4
    réponses
    Bon slt a tous g un problem . ben enfete c un mec qui est dan la classe a ma copine , et quand g di
  • 1
    réponse
    Salut je m appele lamia j habite a algè jai 18 ans,je suis etudiante en premiere anneè sociologie a
  • 1
    réponse
    Taibi kaddour né le 1924 a ceurtoufa willaya de tiaret algé je cherche mon retrait je travaie a mad
  • 3
    réponses
    J ai un bac 2007 + 2 ans a la faculté j ai pa obtenu DeuG...je voudrai savoir est ce k'il ya un bran
  • 1
    réponse
    Moi j'ai 13ans 1/2 j'aime un garçons qui habite dans une autre ville meme si je me connecte avec lui
  • 1
    réponse
    Nous sommes une entreprise béninoise de transformation de verres usagés en calcin. Nous recherchons
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.308