Comment le draguer discrètement?

Question de mwa33twaz le 23/09/2014 à 18h31
Hello! je suis en 4° et lui en 3°. on se connait pas, mais j'ai eu un coup de foudre! je le trouve trop parfait!!! Je le regarde au self, quand il est avec ses potes,... bref, quand je peux! Je suis très timide AVEC LES GENS QUE JE CONNAIS PAS. je voudrait le draguer, mais discrètement... J'avais pensé a: quand il marche, je me mets devant lui avec mes amies, et je marche simplement devant lui, et là, je fais ( expres de faire ) tomber un truc, du genre mes clés de casier, ou ma coque de portale, ou un truc du genre... Mais je sais pas si se serait bien que je le fasse ou pas!!!!!! Répondez moi vite svp!!!!!!! :-(
1 réponse pour «
Comment le draguer discrètement?
 »
Réponse de ellis
Le 23/09/2014 é 18h53
Si c' est ça de la drague. Trouver parfait quelqu' un qu' on ne connait même pas par un simple regard ne fait pas un tout. Si ce jeune homme vous plait effectivement il suffit juste d' aller lui parler ou de parler à un de ces ami ( es ) pour voir si vous pouvez tenter une approche avec lui.