670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le draguer discrètement?

Question de mwa33twaz le 23/09/2014 à 18h31
Dernière réponse le 23/09/2014 à 18h53
[ ! ]
Hello! je suis en 4° et lui en 3°. on se connait pas, mais j'ai eu un coup de foudre! je le trouve trop parfait!!! Je le regarde au self, quand il est avec ses potes,... bref, quand je peux! Je suis très timide AVEC LES GENS QUE JE CONNAIS PAS. je voudrait le draguer, mais discrètement... J'avais pensé a: quand il marche, je me mets devant lui avec mes amies, et je marche simplement devant lui, et là, je fais ( expres de faire ) tomber un truc, du genre mes clés de casier, ou ma coque de portale, ou un truc du genre... Mais je sais pas si se serait bien que je le fasse ou pas!!!!!! Répondez moi vite svp!!!!!!! :-(
Répondre
1 réponse pour « 
Comment le draguer discrètement?
 »
Réponse de ellis
Le 23/09/2014 é 18h53
[ ! ]
Si c' est ça de la drague. Trouver parfait quelqu' un qu' on ne connait même pas par un simple regard ne fait pas un tout. Si ce jeune homme vous plait effectivement il suffit juste d' aller lui parler ou de parler à un de ces ami ( es ) pour voir si vous pouvez tenter une approche avec lui.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment le draguer discrètement?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.409