669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je souhaite draguer un mec au collège comment faire

Question anonyme le 09/09/2014 à 01h44
Dernière réponse le 20/07/2016 à 19h50
[ ! ]
J aime un mec je n arraite pas de le regarder en cour mais après c est lui qui me regarde j essais de faire le maximums pour le draguer mais bon que dois- je faire
Répondre
13 réponses pour « 
Je souhaite draguer un mec au collège comment faire
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2015 é 23h38
[ ! ]
Moi mon avec mon copain setais pareil joue le chaud et le froid fait comme si il ne t'interaise pas mais des fois profite de petite occasion pour te raprocher de lui.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h56
[ ! ]
Mais je lui est dis mais il aime une fille qui ne l aime pas et cette fille aime un autre mec et ce mec aime une autre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2015 é 15h30
[ ! ]
Essaye de l'attirer par regarde tente des rapprochement les mecs aimes bien se faire remarquer par toute les fille toi ne tombe pas dans son jeu essaye de te le mettre dans la poche et quand c'est fait évite le et après regarde son comportement c'est a dire regarde si il te regarde comment il te regarde si il te cherche... si il est vraiment attirer par toi il cherchera a avoir ton numéros par des potes a toi si c'est le cas ne te fait pas trop passer pour une fille facile si tu ne le connais pas trop apprend a le connaitre tente des petit rapprochement avec des sms gentille mignon mais pas trop cucul la praline perso j'ai 13 est quand je suis attiré par un mec je tente tout les rapprochement possible j'essaye de faire en sorte qu'il me remarque de me rapprocher de lui mais pas trop pour après lui demander par exemple et tu en couple? a tu une fille qui te plait? plein de question de se genre et en fonction de se qui me répond je lui dit que je l'aime bien que j'ai un peu de sentiment a vers lui et si lui c'est de même il va sois vous demandez directement si sa n'est pas le cas attendez encor ne vous inquiètes pas si il ne vous demande pas des le premier jours lui aussi il va voir si vous l'aimer vraiment et tout plein de truc e dans se cas la soi quand un jour vous allez regardez votre téléphone vous allez voir une demande de sa part car même les garçons sont timides il ne peuvent pas vous le dire en face comme nous donc voila j'espère que cela vous aideras beaucoup bonne continuations ps: j'ai oublier un petit détail si le mec que vous aimé et déjà en couple ne cassé pas sont couple rapproché vous continuellement de lui et dite lui tout simplement se que vous ressentez puis attendez tout simplement bah sois qu'il casse pour vous ou sois qu'il n'aime plus la personne avec qui il est mais ne casser pas vous sont couple sa peu vous porter préjudice par la suite ;) bon courge a toute celle qui recherche l'amour ou celle qui l'on déjà que du bonheur ps la suite bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 01h57
[ ! ]
Attent qu'il vienne te voir et commence à parler avec lui fait face à ta peur est si tu as le trac fait face a lui est tu Vera le mec trouvera que tu sera un peu comme son dgenquelmen .....👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2015 é 22h07
[ ! ]
Petite technique tu le regarde 3 seconde tu te mordille les levre et tu baisse le regard!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2015 é 23h09
[ ! ]
Bah ma technique ces de se rapprocher discrètement lui demander quand sa sonne ,si il a vue le dernier film qui vient de sortir, lui dire que tu adore son sweat ou son pull organise une sortie entre potes et fais en sorte qu'il vienne et SURTOUT SOURIS !!! Méthodes testées et approuvées !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 23h06
[ ! ]
J'ai essayer ça marche que dalle c'est des conneries. Maintenant on sort ensemble mais je mis suis pris autrement.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 23h08
[ ! ]
T'as essayer de pécho ton mec au college
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2015 é 23h10
[ ! ]
Pk tu le pecho pas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2015 é 19h06
[ ! ]
Bonjour jai 13 ans et j'aime un mec dans ma classe il c'est que je l'aime à côté d'ancienne amie maintenant nous nous parlons plus que faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/06/2015 é 14h42
[ ! ]
Qand on dit son puul et jole sa senble idiote
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/12/2015 é 20h18
[ ! ]
Tu es un peu fille facile
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2016 é 19h50
[ ! ]
Bjr,j'ai 12 ans . Je suis folle de lui,mes copines dises que j'ai aucune chance avec lui .Je suis sur que celui là le mec parfait pour moi.J'suis timide je pas le parle comme ça , trop beau . J'veux lui parler avant qu'il parte, oui il part.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je souhaite draguer un mec au collège comment faire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.738