Comment etre moin timide avec un garçon ?

Question de biou53 le 25/09/2011 à 14h03
J'ai 13 ans et j'ai eu le coup de foudre pour un gars et lui ausssi ( je pense) mais ej en sais pas comment lui montrer car je suis trop timide aidez moi si il vous plait !!!
4 réponses pour «
comment etre moin timide avec un garçon ?
 »
Réponse de buddabar
Le 25/09/2011 é 14h18
Salut............. lui il a quelle age ???
Réponse de buddabar
Le 25/09/2011 é 14h21
Salut ..........bon voila tu dois commencer par lui envoyer des sms..ok
Réponse de biou53
Le 25/09/2011 é 14h22
Ouai mais je le vois au college et je sais jamais quoi lui dire ( il a 14 ans )
Référence(s) :
de moi
Réponse de buddabar
Le 25/09/2011 é 14h36
Oui tu le vois et tu est timide tu peux pas l parler .. alors quand tu rentre cher toi tu lui écrie un sms .... salut ........ demain a la pause en peux manger quelque chausse ci tu veux ???............. il va te rependre ... parce que lui aussi il est timide comme toi ..ok