670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment le retrouver

Question anonyme le 06/08/2008 à 17h08
Dernière réponse le 23/09/2014 à 00h40
[ ! ]
Bonjour, j'ai rencontée un mec il s'appelle Nicolas mais je ne connais que son prénom et quelques élément facultatif: - il a une soeur (10 ou 12 ans) - il a un frére (6 ou 8 ans) et lui il a 15 ans édemi. Il redouble sa seconde et veux faire prof d' anglais Aidez moi a le retrouver sil-vous plais.
Répondre
2 réponses pour « 
comment le retrouver
 »
Réponse de anonima54
Le 17/07/2014 é 19h28
[ ! ]
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p quelque info: il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Répondre
Réponse de juju1000
Le 23/09/2014 é 00h40
[ ! ]
Salut merci a tous j'aimerais retrouver une petite nana que j'ai kiffé au 24H du mans de cette année j'ai juste son prenom et 2 ou 3 mais pas plus elle c anais , elle etait avec son frere benjamin . elle va sur c 26 ans et son frere a 24 ans , elle fait 1m66 blonde cheuveux court les yeux vert elle est maitresse en ecole primaire dans le departement du 77 seine et marne , si quelqu'un a une idée voir plusieurs pour m'aider a la retrouver merci moi c julien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment le retrouver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.511