Bonjour, j'ai rencontée un mec il s'appelle Nicolas mais je ne connais que son prénom et quelques élément facultatif:
- il a une soeur (10 ou 12 ans)
- il a un frére (6 ou 8 ans)
et lui il a 15 ans édemi. Il redouble sa seconde et veux faire prof d' anglais
Aidez moi a le retrouver sil-vous plais.
Bonjour, bon aller je tente ma chance au cas ou "il" passerait par ici XD! Je suis partie en vacance du 1er juillet au 8juillet dans un Hôtel à Corfu... j'ai croisée le regard d'un mec et ça a été le coup de foudre...sauf que j'était bien trop timide pour lui parler... Il était avec son frère ou un pote a lui je sais pas trop et on se croisait tout les soirs à l'entrée car c'est là qu'il y avait la Wifi... je poste ça juste au cas ou, l'espoir fait vivre! :p
quelque info:
il a les cheveux brun, a entre 16 et 18 ans a peu près, son pote est blond, ils allaient souvent a la boite de nuit mais ne restaient pas longtemps, le premier jour ils étaient dans la piscine juste a coté de moi...
Salut merci a tous
j'aimerais retrouver une petite nana que j'ai kiffé au 24H du mans de cette année
j'ai juste son prenom et 2 ou 3 mais pas plus elle c anais , elle etait avec son frere benjamin .
elle va sur c 26 ans et son frere a 24 ans ,
elle fait 1m66 blonde cheuveux court les yeux vert elle est maitresse en ecole primaire dans le departement du 77 seine et marne ,
si quelqu'un a une idée voir plusieurs pour m'aider a la retrouver
merci moi c julien