Comment retrouver mon demi frere

Question de coralie37 le 13/03/2010 à 23h33
Bonsoir je ne connais que son prenom qui es kylian et qu'il habitarais sur poitiers mon pere ne la pas reconu et jai aucun renseignement sur lui il aurait environ 22 ans aidez moi sachant que facebook na rien donner ni les page blanche
1 réponse pour «
comment retrouver mon demi frere
 »
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h15
Bonjours je recherche mon demi frère . c'est le fils de mon père sauf que il ne la pas reconnu . Il es née en 1984 donc il aurais environ 28 ans il habiterais sur Pessac il s'appellerais Dimitri vialard j'aimerais le connaitre j'ai essayer sur Facebook sauf que il n'y a aucun Dimitri vialard après je pence que il es sur Facebook mais sur quelle pseudo ? sur page blanche sa n'a rien donner non plus !!!