Je suis en manque de ma mere

Question de ngyenphuoctam1996 le 12/07/2010 à 17h20
Bonjour je m'apelle mai linh mais mon vrais nom c phuoctam je chercher ma mere pck ma mere adoptif je l'aime pas et je voudrait la retrouver parce que elle me manque je suis née au viet nam et la ville c hô chi minh ville g 13 ans je sais que g 5 frere ou soeur es ce vous pouver m'aider sil vous plais merci
4 réponses pour «
je suis en manque de ma mere
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 18h00
Bonjour Mai Linh - Phuoctam! Je m'appelle Sabrina, j'avoue que je ne sais pas comment t'aider, mais je me permets de te répondre, car ton message m'a touché. Tout d'abord, tu es de quelle région? Moi J'habite en Belgique et chaque pays est différent en ce qui concerne la recherche de parents biologiques, dans certains pays les parents laissent des informations au cas où les enfants les recherchent, mais ne te réjouis pas trop vite, ça n'est pas toujours le cas. Je sais que l'armée du salut à des "archives" et certaines procédures, ils pourront éventuellement te conseiller au mieux. Tu peux aussi demander à ton administration communale,.........mais tu peux aussi en parler à ta mère adoptive. Je ne connais pas votre histoire et ne me permets pas de vous dire quoi faire, mais tu es à un âge ou on se pose beaucoup de questions et ou on se construit en cherchant à comprendre qui on est ........... tout le monde passe par là ;-) Du coup, et le fait que tu ais un manque envers ta famille biologique, fait que ta relation avec ta mère adoptive n'est pas des meilleures, n'oublie pourtant pas que ta mère adoptive doit t'aimer très fort, même si tu ne le ressent peut-être pas ou qu'elle t'énerve. La chose la plus importante pour elle c'est que tu sois heureuse, alors n'hésite pas à lui parler calmement, à lui expliquer ton mal-être, en n'oubliant pas qu'elle aussi ressent des choses et elle peut souffrir aussi. C'est pour ça qu'en lui disant ce qui te fait souffrir et combien c'est important pour toi de retrouver tes origines vous saurez mieux choisir qu'elles sont les possibilités qui exisent pour y arriver. Je te souhaite beaucoup de courage et aussi de patience Mai Linh - Phuoctam, pour réussir à t'épanouir et à trouver ce qu'il te manque Affectueusement, Sabrina
Référence(s) :
moi
Réponse de ngyenphuoctam1996
Le 12/07/2010 é 18h22
MOI JE SUIS DE ROUBAIX EST CEST QUOI L'ADMISTRATION ..... NN MAIS AVEC MA MERE C QUE ELLE ME..... DONC VOILA ES CE QUE VOUS POUVER M4AIDER SIL VOU PPLAIT MERCI
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 13/07/2010 é 16h41
Bonjour Phuoctam, j'ai bien compris que ça 'allait pas avec ta mère adoptive et que t'as pas envie de voir si elle a peut-être des informations sur ta mère biologique, ni qu'elle t'aide. L'administration communale, c'est, si tu préfère, l'hôtel de ville de ta commune, où tu vas changer ton adresse, ta carte d'identité ou tout ce qui concerne les papiers officiels. Si j'ai bien vu pour Roubaix, il est situé au 17 de la grand Place. Pour le reconnaître regarde le plus grand bâtiment. Vu qu'en France vous avez aussi les mairies tu peux aussi aller sur le site officiel de ta ville, il y a tous les numéros de téléphone pour les différents bureaux. Regarde si tu trouves une armée du salut près de chez toi, vu qu'eux aussi peuvent faire des recherches. Tu peux aussi contacter l'ambassade du Vietnam en France, elle se situe à Paris: Section consulaire de l'Ambassade du Vietnam en France 62, rue Boileau - 75016 Paris Tél. : 01 44 14 64 26 Fax : 01 44 14 64 24 Et j'ai aussi trouver un site qui s'appelle le courrier du Vietnam, ils écrivent en français et de là-bas, ils connaissent beaucoup de choses, il y a une adresse mail, peut-être qu'y pourront te dire où aller courrier@vnagency.com.vn Voilà! Tiens moi au courant si tu veux bien et bon courage! Mais, s'il te plaît, FAIS GAFFE, si tu veux être sûre des résultats, il faut que tu prennes ton temps pour être sûre de faire les bonnes démarches, va pas n'importe où, ni avec n'importe qui! Je sais que ça te gonfle peut-être, mais y a des gens qui te diront qu'ils veulent t'aider alors que c'est pas vrai! Essaye de faire ces démarches avec quelqu'un en qui t'as confiance et si tu vas dans différents endroits, dis le à quelqu'un. Comme ça tu peux te dire que tu mets toutes les chances de ton côté
Réponse de ngyenphuoctam1996
Le 14/07/2010 é 01h14
Merci de m'aider c gentille mais la comme je par en vacance aujourdui je peut po faire je ferer sa plutar et je vou tiendrai au courant vous inqueter pas je vais bien gaffe merci sabrina
Référence(s) :
moi