Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Famille

Comment le trouver?

Question de domino14 le 11/12/2013 à 18h20
Je recherche mon père biologique son nom Garcia/ prénom Manuel, peu etre joaquin en plus....il fréquentait en 1978 L'ECEP DE OSNY rue des beaux soleils section cuisine.Au lycée il été surnommé JACKY.PASSIONNE PAR LES STONES IL JOUER DE LA BASSE,et aimait aller au GIBUS a Paris. Il habitait 183bd st germain a Paris. IL A DEUX FRERES dont un qui ce prénomme JUAN; Mon père biologique est né en mars1959, originaire de Cordoba Espagne.IL a rencontrer ma mere a l'ecep, a 19ans, ils ce sont aimé, la vie les as séparé,et je suis né. Il ne sait pas que j'existe je souhaite vraiment un jour le rencontrer.... C'est une bouteille à la mer !!!Merci à tous
1 réponse pour «
comment le trouver?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/12/2013 é 18h33
Vous ne le trouverez pas comme ça. Essayez les réseaux sociaux, annuaires, etc... Ou engagez un détective privé.