670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Discours

Comment louer sa maison pendant vacances

Question anonyme le 24/02/2009 à 22h29
Dernière réponse le 07/11/2011 à 23h39
[ ! ]
Comment faire pour louer ma maison pendant les vacances ici au maroc pour des français ?
Répondre
3 réponses pour « 
comment louer sa maison pendant vacances
 »
Réponse de hindoussa83
Le 07/12/2010 é 16h26
[ ! ]
Salut je vie au Maroc Rabat et je souhaite louer notre maison meublé pour une familles française pendant ses vacance grâce a notre présence aussi pour faire tous ce qu'ils veux comme la cuisine marocain et comme guide
Référence(s) :
j'habite au Maroc Rabat centre ville
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 15h02
[ ! ]
J aurais une maison a louer en gaspesie au quebec durant le mois de juin juillet aout et septembre.c est une superbe maison dans un endroit tranquille on peut faire des randonne pedestre la peche du velo et aussi c est tout pres de la mer.il y a 2 chambre a coucher et toute est compris il y a un grand patio avec un grand gazebo dans un endroit tranquille et chaleureux .le prix est de 800 dollards par semaine et toute est incus.pour plus d information conctacter bruno au 418-752-7161 ou 418- 396-1390
Référence(s) :
lauraine blais 418-752-2053
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 23h39
[ ! ]
Pour étudiant voyageur, nous louons pour aout et septembre un studio au cœur d'un secteur résidentiel de Lyon. Lyon est une ville gastronomique, magnifique et à taille humaine. Vous pourrez visiter les vestiges gallo-romains et toutes les spécialités culinaires de cette ville où il fait bon vivre. Pour plus de renseignements www.locaetude.fr.st Student traveler, we rent for August and September a fully furnished studio in the heart of a residential (suburban) area of Lyon. Lyon is a gastronomic city, beautiful and human scale. You can visit the Gallo-Roman ruins and all the culinary delights of its high quality of life. For furthers informations please contact us to: www.locaetude.fr.st
Référence(s) :
www.locaetude.fr.st
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment louer sa maison pendant vacances
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.316T25.416