Comment lutter contre le chomage

Je suis nomme a un poste responsabilite administrative.A ce effet on m'a demande de faire des propositions concrete en terme de lutte contre le chomage et l'inflation
2 réponses pour «
comment lutter contre le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h05
Pour lutter contre le chômage ? La réponse qui s'impose c'est de donner la chance aux jeunes sans expérience. Et non de prendre sans arrêt des seniors qui devraient être en retraite. Voilà comment lutter contre le chômage... La réponse est la même pour beaucoup de gens ! Mais personne ne le dit haut et fort.
Réponse de wilfrites
Le 17/03/2012 é 23h30
Reconnaitre les diplomes et arrêter d'embaucher des jeunes surdiplomer pour faire des taches qui ne sont pas faite pour eux et reconnaitre le savoir faire des anciens en les payant à leurs justes valeurs et enfin donner le gout au jeune d'avoir une evolution de carriere realiste pas en leur promettant " la lune" Et baisser les salaires des dirigeants qui se gavent pendant que d'autres travaillent pour une misere. Et reconnaitre le savoir faire des ouvriers qui permettent à beaucoup de faire vivre leur entreprises et leurs actionnaires.