670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment lutter contre le chomage

Question anonyme le 17/03/2012 à 22h45
Dernière réponse le 17/03/2012 à 23h30
[ ! ]
Je suis nomme a un poste responsabilite administrative.A ce effet on m'a demande de faire des propositions concrete en terme de lutte contre le chomage et l'inflation
Répondre
2 réponses pour « 
comment lutter contre le chomage
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 23h05
[ ! ]
Pour lutter contre le chômage ? La réponse qui s'impose c'est de donner la chance aux jeunes sans expérience. Et non de prendre sans arrêt des seniors qui devraient être en retraite. Voilà comment lutter contre le chômage... La réponse est la même pour beaucoup de gens ! Mais personne ne le dit haut et fort.
Répondre
Réponse de wilfrites
Le 17/03/2012 é 23h30
[ ! ]
Reconnaitre les diplomes et arrêter d'embaucher des jeunes surdiplomer pour faire des taches qui ne sont pas faite pour eux et reconnaitre le savoir faire des anciens en les payant à leurs justes valeurs et enfin donner le gout au jeune d'avoir une evolution de carriere realiste pas en leur promettant " la lune" Et baisser les salaires des dirigeants qui se gavent pendant que d'autres travaillent pour une misere. Et reconnaitre le savoir faire des ouvriers qui permettent à beaucoup de faire vivre leur entreprises et leurs actionnaires.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment lutter contre le chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.964