Salut à tout le monde.j'ai mis sur pied un projet qui a pour initiative de regrouper des jeunes sénégalais habitant dans la région de Thiès .nous nous sommes entendus à mettre nos efforts en commun pour lutter contre le chômage qui nous frappe.
à cet effet il nous a été prêté un terrain situé à keur issa bougou sur la route de fandéne à thies / sénégal d'une superficie de 1,36 hectares et que nous voudrons mettre en valeur d'ou cette présentation en vue d'obtenir un financement .ce terrain sera scindé en deux parties: l'une sera affectée à l'élevage et l'autre au maraîchage.
merci d'avance pour votre compréhension
email:papadieye5@hotmail.com
Bonjour ! Je vous réponds depuis la France, aussi touchée lourdement par le chômage depuis 1981... Il ne faudra guère compter sur des aides d'investissements extérieurs mais plutôt sur votre sens de responsabilité et votre courage pour développer un jardin potager vivrier qui produira 12 mois par an ! Votre terrain scindé en 2 pourra être utilisé alternativement pour l'un ou l'autre car les terres s'épuisent lors de récoltes... Je vais depuis mon Vaucluse natal vous contacter pour essayer de vous aider à cette émarche ! A bientôt !