670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ce projet vise à diminuer le taux de chômage

Question de pippojay le 27/02/2011 à 23h27
Dernière réponse le 24/01/2013 à 12h00
[ ! ]
Salut à tout le monde.j'ai mis sur pied un projet qui a pour initiative de regrouper des jeunes sénégalais habitant dans la région de Thiès .nous nous sommes entendus à mettre nos efforts en commun pour lutter contre le chômage qui nous frappe. à cet effet il nous a été prêté un terrain situé à keur issa bougou sur la route de fandéne à thies / sénégal d'une superficie de 1,36 hectares et que nous voudrons mettre en valeur d'ou cette présentation en vue d'obtenir un financement .ce terrain sera scindé en deux parties: l'une sera affectée à l'élevage et l'autre au maraîchage. merci d'avance pour votre compréhension email:papadieye5@hotmail.com
Répondre
1 réponse pour « 
ce projet vise à diminuer le taux de chômage
 »
Réponse de max84300
Le 24/01/2013 é 12h00
[ ! ]
Bonjour ! Je vous réponds depuis la France, aussi touchée lourdement par le chômage depuis 1981... Il ne faudra guère compter sur des aides d'investissements extérieurs mais plutôt sur votre sens de responsabilité et votre courage pour développer un jardin potager vivrier qui produira 12 mois par an ! Votre terrain scindé en 2 pourra être utilisé alternativement pour l'un ou l'autre car les terres s'épuisent lors de récoltes... Je vais depuis mon Vaucluse natal vous contacter pour essayer de vous aider à cette émarche ! A bientôt !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ce projet vise à diminuer le taux de chômage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.996