Spécialité :

Santé

Comment lutter contre les pellicules des cheveux

Remèdes contre les pellicules du cheveux
4 réponses pour «
comment lutter contre les pellicules des cheveux
 »
Réponse de lina
Le 13/02/2010 é 13h30
Il faut mettree une cuillére d'huile d'olive avant de prendre sa douche 2 fois par semainee et puis aprés vous verrez le résultat ses un truc de malade ..!! Essayezz jvous assuree ........:p
Référence(s) :
Solutions de Mamie
Réponse anonyme
Le 27/09/2010 é 23h35
Jai ajetai dan une pharmacie une bouteille de savon liquide (dermalep) qui et a basse dhuile dolive et de baie de laurier noble; pour les cheveux gra et pidicule cheveux tre fin le messieus ma dit de men servir comme gel douche et soint du visage pour pau seche ses se que fait sa femme et lui et ses tre bient je men ser depui 3 moi et sa marche . ab jsd
Référence(s) :
moi memme
Réponse de angie88
Le 04/01/2011 é 14h08
Mme Mamie; merci pour votre conseil mais je voudrais savoir: pour la cuillerée d'huile d'olive, qu'est ce qu'on fait avec? On le met dans un seau d'eau tiède? ou on le met sur le corps avant la douche? merci de fournir de plus amples informations svp.
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h52
J'ai des pellicule sur le cheveux et ca deviens blanc et je me gratte que dois je faire ? et j'ai mal a la tete